Forum Supermotard

garantie sur main d'oeuvre

Par kaisercorsa
kaisercorsa

Dernier des 6 commentaires

Par blaine
blaine

?ktmiste? :
En tout cas change de garagiste après que ta bekan roule a nouveau. !!! C est un nul ce type ! un un incompétant

Sans enterrer ton garagiste , car une erreur , un oubli, une maladresse ,est toujours possible, tes relations avec lui deviendront orageuses. c'est donc une chose a envisager !

Quels pneus

Par Hobbit
Hobbit

Dernier des 2 commentaires

Par delec
delec

voilà qui est parler!apres avoir lu des trucs tel que " 4.25'' avec du 160 ça va pas du tout, la moto fait ceci ou cela " ça fait du bien de lire des mecs qui prennent un peu de recul !!
en pneus trails, michelin SIRAC est super, presque halucinant, vraiment !
bien que dingue de supermot, moi j'aime encore les trails, tellement maniables et agréables sur route ! evidemment, pour ce qui est du look, là y a pas photo!
slt à tous...(j'espère que je vais pas me faire incendier)

JANTES SUPERMOT

Par ?DAMIEN?
?DAMIEN?

SALUT JE RECHERCHE DES MOYEUX POUR UN 250WRF POU MONTER EN SUPERMOT POUR FAIRE COURSE DE COTE.MERCI POUR VOS PROPOSITIONS.06.79.60.26.19

Jantes 17 pouces TTR

Par lol01
lol01

Dernier des 3 commentaires

Par lol01
lol01

Allez une dernière question 😃
Les jantes de quelles autres Yam sont t-elles compatibles ?? 😳
Et vous les utilisateurs de 600 TTR , z'en êtes contents ? ❓ ❓
Merci à tous de me répondre car ce n'est pas une machine dont on parle très souvent 🙄
Laurent

pneux mort au bout de 2000 km!possible?

Par numerobis
numerobis

Dernier des 10 commentaires

Par ?Nicolas51?
?Nicolas51?

je pense que la réponse est dans ton post

si tu as changé le pneu ya 2000 km et que tu as jamais vérifié la pression (a priori je connais pas sa valeur non plus)... ceci peut expliquer cela...

prends toi un D207 : ils les bradent dans les foires aux pneus

Choix de pneu pour LC4 Supermot???

Par xander
xander

Dernier des 9 commentaires

Par xander
xander

Merci philippe et bonne chance pour ta vente!! ✌

Je ne dors pas,je veille,mon corps est une arme je suis un ninjà!
Tous les hommes naissent libre et égaux seul les meilleurs roulent en KTM

*** ADIEU XTX !!!!***

Par emmanueldk
emmanueldk

Dernier des 27 commentaires

Par SERVAL
SERVAL

l'essaier ces l'adopter.top becane.comme tu dit je dessend d'une sportive et ces sur que les suspates du SCARVER ben ces souple?!vive le mono.

plus les années passe, moins je roule. put....chier !
échange 660 SZR contre YAMAHA 250 YBR

400 dr-z pour commencer?

Par jujuwheel
jujuwheel

Dernier des 8 commentaires

Par jujuwheel
jujuwheel

labiole :
Oublies

Comment se fait il que tu compares une moto a 1000 euros a un SUSUKI DR-Z 400 (coté 3420 euros pour un model "vieux" année 2000)?
Ces deux choix sont radicalement differents !!!

fait savoir:
Quel est ton budjet?
Quel est ton reel besoin?
Quel est ton envie?

Bref, arretes de fantasmer sur tout et n'importe quoi.
Parce que la c est difficile de te suivre...

a+

en fait j hesitait a investir dans une moto et je me disais qu'un truc a 1000 euros c etait pas mal pour commencer.......mais bon aprés avoir vu la moto je me suis un peu remis en question .........jusqu a ce que je trouve mon dr-z de de dec 2000 avec jantes excel ligne crd etc pour........3300euros!!!!!!
et encore le mec du garage m a dit: "je le vends au dessus de l'argus parceque il y a les jantes 👀 "
inutile de vous dire que je l ai pris de suite (n est ce pas mohamed 😉) je crois que j ai fait une affaire la............. 😃 😃 😃

ils sont fous les ktmistes en annonces

Par ?diego?
?diego?

Dernier des 16 commentaires

Par Vounet
Vounet

?ktmiste? :
C'est vrai que ktm c'est cher
y compris les modifs qui suivent, mais comparé par exemple à la XTX sur KTM tu en a plus pour ton argent, suffit de regarder les matos livré sur la KTM. La xtx mois cher mais trop cher pour ce que c'est...

Yop 😉

😃

combien j peux vendre mon ktm 125 supermo

Par briceco
briceco

Dernier commentaire

Par briceco
briceco

je me suis trompée elle a 12 000kms et c est une duke supermotard

Joint de culasse XT600 cherche mécano !

Par Jo'
Jo'

Bonjour,
Je cherche un mécano sur paris pour refaire mon joint de culasse sur un 600xt 2kf.Pas yamaha on est d'accord... :-)
Thx

ça y est j'ai mon XT !

Par PiPoNaW
PiPoNaW

Dernier des 69 commentaires

Par church
church

Hello,

Tiens tant que j'y pense Piponaw, as tu une photo de ton pare carter ou des renseignements sur ce qui se fait d'autre que le sabot d'origine (il est pas super bô). 😞

BOn sinon quelques news apres la petite balade du weekend, le xtx à 2200km au compteur et elle respire de mieux en mieux la bougresse, le bruit d'échappement devient pas mal du tout par rapport aux débuts. 😃

J'ai fait un A/R samedi sur Nantes 250km, 4 voies à 130/140km tout du long
(tiens au fait j'ai poussé à bloc juste pour voir à combien elle monte : 181km/h compteur), consommation : 5l/100km.
pas mal du tout à cette vitesse. 😛

Pas trop de fatigue, un peu aux cervicales à force de tourner la tete à gauche pour les controles avant de déboitter une voiture. pas du tout mal aux fesses, pas d'engourdissement aux jambes et aux bras.

Par contre j'ai remarqué 2 légers problemes que je vous conseille de surveiller :
1/ Le selecteur de vitesse à un jeu important
2/ j'ai une fuite à la durite de pompes à eau (supposition), j'emmene la moto demain chez yamaha je vous en dirai plus. Mais en tout cas du liquide de refroidissement est visible sur la base du cylindre à droite.
C'est une toute petite fuite car le niveau bouge à peine.

que pensez vous du 625 et du 660 smc de chez KTM

Par ouvyde
ouvyde

Par ?stf?
?stf?

Ils sont bridables mm livré bridés, mais impossible a régler bridés, les cons les débrident dès qu'ils les reçoivent.

Stf

prix de jantes SM

Par yannfoggy
yannfoggy

Dernier des 5 commentaires

Par yannfoggy
yannfoggy

merci pour les infos, je m'attendais a plus pour le freinage.
V ✌

Plus y'a de cylindres, moins y'a de plaisir

nbre de trou sur jantes ktm et sur xt

Par ?hva?
?hva?

Dernier des 6 commentaires

Par ?hva?
?hva?

t'es sur 36 sur les katoches? On m'a dit 34.

le suprematie husqvarna de retour

Par huskyboy
huskyboy

a l'occasion du championnat du monde qui s'est deroulé aujourd'hui on a encore une fois put voir les puissances des husky d'usine avec david gozzini qui fait le triplé dans la catégorie S2(450) et notre champion Eddy seel qui gagne les deux premieres manches en S1(650) mais qui malheureusement chute a la superfinal pour repartir 24eme il a quand meme reussi une remonté formidable pour finir 7eme
par contre les ktm sont assez a la ramasse en S2 et encore pas trop mal en S1 mais cela pas grace a vdb qui a du mal a s'infiltré ds le groupe de tete
un championnat qui risque d'etre fortement disputé
a suivre...

prépa 650 klx

Par ?pissefeu70?
?pissefeu70?

Par ?pissefeu70?
?pissefeu70?

Salut,
Merci pour les renseignements,mais je pense que pour le carbu,il suffit de trouver le bon modèle à guillotine pas forcémment un FCR.Rabotage de la culasse 4/10ème?On augmente de combien de points le principal en ouvrant le boitier de filtre à air?Et quel silencieux va bien pour finir de libérer le moteur?

Debridage et assurance

Par ?Flo?
?Flo?

Dernier des 4 commentaires

Par ?Flo?
?Flo?

Bah en gros c cool alors :)
J v y penser lors du prochain entretien garage.

piston hva 125 sms

Par pistole
pistole

Dernier des 9 commentaires

Par biwask
biwask

c est pareil que l origine pour la solidité je pense , pour la compression ca veut dire que l explosion sera plus forte c est pour ca que y aura plus de puissance , et le poids c est plus facile a déplacer ca consomme moi de chevaux entre les 2 explosions comme quand ya moins defrottement entre les piéces, ya moins de résistance

SUPERMOTARD

Par ?TIT?
?TIT?

Dernier des 18 commentaires

Par pistole
pistole

je parlais de la planète terre ....
c'est vrai sur terre c'est comme un cross sur la glace! tout part dans le vide.

Rédiger dans Forum Supermotard

rester connecté

m'inscrire perdu ?