ils sont fous les ktmistes en annonces

Par ?diego?
?diego?

jeviens d'aller faire un tour sur la page d'occasion des ktm supermots et là surprise:le nombre de ktm lc4 a vendres a trés petit kilometrage,d'aprés ce que je vois tout le monde a des problémes de dos ou de santé et les prix !merci faut pas vous plaindre de rester avec vos meules,par rapport au prix du neuf c'est pas du vin une moto,ça prend pas de valeur!beaucoup de ces vendeurs ont eu peur de la repression ,se sont dit"je suis le prochain van den bosh" et un supermot en realité,c'est exclusif,peu de duo,peu de route,il est permis de se tromper de moto a l'achat mais c'est pas a l'acheteur suivant de payer vos echappements a+ de 1000€ et pareil pour les freins ceci dit pour les amateurs il va y avoir de la katé bradé d'ici quelque mois a moins que vous ne la faisiez reprendre!BONNE VENTE

Commentaires

Les 16 commentaires de cette publication.

Par DRMAN
DRMAN

100% Ok avec toi, meme s'il ne ft pas généraliser... Le supermot' étant devenu une mode cela ramène toujours du monde qui s'y met ss savoir ce que c...

;-)

Par OTAGANIRE
OTAGANIRE

Salut;
KTM a toujours bien tenu la côte en occase,maintenant pour le kilométrage
un compteur ça se débranche...
ma katoch n'est pas à vendre.
Les modes passent;
et les motards restent.
A+ LES TARMOS.😃

je suis léger ,j'envoie de l'air ,je roule en gsxr

Par ?ktmiste?
?ktmiste?

plustôt mourir que de vendre ma katoche

Par Slider155
Slider155

moi nan plus je veux pas la vendre nan n insistes pas diego !!!!! 😃

Forzzzzza GREENPEACE rejoignez le combat.............

Par nanard94
nanard94

cent pou cent d'accord avec toi slider

j'ai gardé au fond de mon coeur des images qui font du bien
qui te craint en ta présence te nuit en ton absence

Par Oliv-30
Oliv-30

La cote élevé, tu râles quand tu achètes, mais tu es content le jour ou tu vend. Ce que tu perds d'un coté, tu le retrouve de l'autre .... 😎

Par OTAGANIRE
OTAGANIRE

Rouler en katoch c'est pas du cinoch
Vous allez pleurer :touristes en sportive.
A très bientôt j'espère à carole.
---:-

Par OTAGANIRE
OTAGANIRE

😃

Par ?eric?
?eric?

oui c est vrai c est assez cher...
les options aussi..mais bon chaque chose a un prix...
et moi je gardes mon duke car sur la cote cet été ca vas etre chaud....
eric de frejus

Par ktmist
ktmist

La mienne bientôt 75 cv comme une de compét...

Par ?seb?
?seb?

la mienne 300 cv bientot

Par ?manu?
?manu?

bonjour,
concernant la mécanique Katé je ne me prononcerai pas, je ne connais tout simplement pas assez, par contre il est indéniable que les plus (du neuf et de l'occas) sont tout à fait exhorbitant, on paye effectivement le prix de la mode, mais c'est également vrai pour tous les petits 4OO et autres (Husaberb Vertemati) mais qui peut mettre 10000 euros pour un SM si c'est pas pour se lancer exclusivement dans la compet et encore ???
moi je crois que je vais rester encore longtemps avec mon KLX
salut à vous tous
manu

Par Oliv-30
Oliv-30

C'est une bonne machine le KLX, j'en cherchais une avant de trouver ma Duke.

Par ?ktmiste?
?ktmiste?

C'est vrai que ktm c'est cher
y compris les modifs qui suivent, mais comparé par exemple à la XTX sur KTM tu en a plus pour ton argent, suffit de regarder les matos livré sur la KTM. La xtx mois cher mais trop cher pour ce que c'est...

Par labiole
labiole

J ai quand meme l impression que ces motos sont surcoté.

Il faut absolument que les jap sy mettent...comme ca y aura plus de concurrence...

Dernier commentaire

Par Vounet
Vounet

?ktmiste? :
C'est vrai que ktm c'est cher
y compris les modifs qui suivent, mais comparé par exemple à la XTX sur KTM tu en a plus pour ton argent, suffit de regarder les matos livré sur la KTM. La xtx mois cher mais trop cher pour ce que c'est...

Yop 😉

😃

Commenter « ils sont fous les ktmistes en annonces»

rester connecté

m'inscrire perdu ?