Je me demandais si des pneus trails suffisaient pour tenter une conduite type supermot' ou s'il fallait absolument des jantes en 17 avec pneus adaptés? Je sais que sur route des pneus types trailmax sont très bien, mais en 90 - 80 -21 et 110 - 80 - 18 à l'arrière, ça me parait un peu juste pour une réelle prise d'angles à faire frotter les cales pieds sur un DTR 125.
Les 2 commentaires de cette publication.
Qd j'ai commencé à courir en SM, il existait une formule qui s'appellait la Biker Cup: des 250 de cross, roues d'origine (21 et 18), juste un disque de 300, et on roulait suivant les années en Trailmax ou Pirelli MT50: ca ne m'a pass empéché de ma qualifier en finale SM au milieu des 610 et autres 500 en 17 pouces, par contre si il pleut, c'est pas terrible
voilà qui est parler!apres avoir lu des trucs tel que " 4.25'' avec du 160 ça va pas du tout, la moto fait ceci ou cela " ça fait du bien de lire des mecs qui prennent un peu de recul !!
en pneus trails, michelin SIRAC est super, presque halucinant, vraiment !
bien que dingue de supermot, moi j'aime encore les trails, tellement maniables et agréables sur route ! evidemment, pour ce qui est du look, là y a pas photo!
slt à tous...(j'espère que je vais pas me faire incendier)