ça y est j'ai mon XT !

Voir la publication « ça y est j'ai mon XT ! ».

Commentaires

page 2 / 2

Les 18 derniers commentaires sur les 69 de cette publication.

Par emmanueldk
emmanueldk

Voudrais vraiment pas vous connaître furious et bidulmiste... Vous avez des amis ? pense pas... je ne comprends pas qu'il y ai des gens qui se défoulent comme ça sur d'autres personnes possésseurs de machines qui ne leur plaisent pas... les forums sur le net c'est super mais le prob c'est que tout le monde peut s'exprimer !
Je rêve qu'il y ai des tests avant d'acceder aux pages où l'on peut s'exprimer....et moins de 20 de QI.... interdit !... ça éviterai à certain de prendre les forums pour des défouloirs à connerie !!!!

Par Gatouille
Gatouille

Reviens Piponaw ! Laisse faire les critiques, prends du plaisir avec ton nouveau jouet !
Ce n'est certes pas un outil pour la piste, mais surement de quoi faire de bonnes ballades avec et même plus.

Parce que, Furious, la moto n'est rien à coté des capacités d'un pilote qui peuvent surprendre certains équipés "d'avion de chasse", m'enfin un kawa 650 KLXR, il n'y a pas besoin non plus de combinaison anti G ! 😕

La rubrique SM va du trail vaguement modifié (origine ou pas) aux brèles extrèmes de compétition des (vrais) pilotes qui courent à haut niveau.

Chacun va trouver son bonheur dans cette très large palette, c'est cool !

Je n'acheterai pas perso un 660 XT mais j'aime bien l'enthousiasme qu'elle suscite chez certains : attente de livraison, premiers tours de roue...
Cela me fait plaisir pour eux ils ont trouvé leur truc (qui n'est pas forcément le mien ou celui d'autres) et sont heureux 😃

Et n'oublie Furious, je connais des pilotes, des vrais hein, qui seraient insuivables (en descente) avec un 50 trail oui oui m'sieu même avec un 650 KLXR doté d'un kit savachié et d'un pot acrapaud...

Amuse toi bien aussi avec tes deux jouets (Kawa) Furious, sans rancune ni animosité

Gatouille

Vive la moto mais aussi les vieilles autos !!
http://www.forum-alfa-passion.com/forum/viewtopic.php?t=10869

Par church
church

bien dit gatouille,

Moi je viens de me lacher un peu (gentillement quand meme) sur kmiste.
C'est clair que c'est le truc des forums et qu'il en faut pour tous mais ces 2 là il en font de trop et il fallait les remettres gentillement à leur places pour que le débat reprenne un peu de hauteur.

Par ?fabfue?
?fabfue?

Je comprend mieux ton post en voyant ta moto !!!
Tu a beaucoup de gout !!!:-)

Par ?fabfue?
?fabfue?

Le message ci-dessus est dedié a furious,l'inventeur du supermotard !!

Par ?ktmiste?
?ktmiste?

Ben alors les gars la p'tite provoque ca marche dur...
Si vous êtes dans la région de Zurich une fois faut me faire signe histoire de voire ce que vous arrivez a faire avec vos XTX supermot... Question de QI je te prend quand tu veux comme sur une arsouille :-)

Par church
church

en tout cas la modestie d'étouffe pas, et si tu commençais par créer un profil que l'on en sache plus.
Parce que là moi je t'imagine petit morveux d'à peine 20 ans à te lire.
😉

Par ?fabfue?
?fabfue?

Chere "KTMISTE",que les autre me pardonne,je ne generalise pas !!
En aucun cas je ne te ferais ce plaisir,mon but n'est pas de pourrir ou de me faire pourrir par un ktm ou autre mais me faire plaisir avec mon "xtx" !!
Tans que tu n'auras pas compris que je choisis ma moto en fonction de mes besoins, et en aucun cas pour jouer le beau devant les autres, aucune discussion ne seras possible !!
Sur ce je te souhaite bonne route et bonne arsouille tu trouveras un petit xt a te mettre sous la dent par chez toi !!

Par ?ktmiste?
?ktmiste?

Ben ok les gars vous avez fait votre choix une XTX je respecte. Mais cela n'emp^che pas que c'est une toute nouvelle moto avec les défauts que cela apporte. La preuve le poids, les secouses et je sais de quoi je parle j en ai essayé une ! Si cela ne te gène pas alors t'en mieux pour toi. De plus comme j ai déjà dis le jour où tu vas la revendre tu vas pleurer. Je connais Yam ils vont corriger ces défauts très vite et sortir une nouvelle XTX qui elle vaudra la peine de s'y attarder. Donc un conseil les gars faite comme notre ami qui a changer de XTX à BM. Avant qu il ne soit trop tard.

Par emmanueldk
emmanueldk

?fabfue? :
Je comprend mieux ton post en voyant ta moto !!!
Tu a beaucoup de gout !!!🙂

VRAIMENT SUPERBE EFFECTIVEMENT...
pt de 😃

Par furious
furious

alors les rigolos, on se défoule ?
L'intelligence est la chose la mieux répartie parce que chacun juge avec celle qu'il a, alors avant de lancer des phrases à base de mot tel que QI, racisme, ouverture d'esprit, etc...il faudrait relativiser !!!
J'ai le droit de dire que la yam' n'est pas un supermot', j'ai le droit de penser qu'en rajoutant des bagsters ou des top case, on s'éloigne de trés loin de l'esprit supermot'...

Quant à emmanueldk, je prends même pas la peine de regarder son profil, parce que j'ai pas d'ami et j'en ai pas besoin, je roule seul, comme ça je gagne !!!

Allez, à plus !

Le commando Fada est avec toi !

Par furious
furious

ah, au fait, le truc sur l'intelligence, ça marche aussi sur l'humour et le second degré.....

Par emmanueldk
emmanueldk

Tu as le droit de penser ce que tu veux... il est pas là le prob... c'est que tes posts qualifie les personnes roulant sur cette moto comme des pépères où je ne sais quoi... là encore ça dérange pas, mais quand c'est la seule réponse que tu proposes, alors ça devient lancinant...

Quand à ta moto... mille excuses... c'est vraiment pas mon gout c'est tout.... ça s'arrête là.... mais fabfue avait tellement bien rebondit que j'en ai 😃

Par furious
furious

hoooooooo, tu m'as cloué le bec.....

Respect à tous !!

Par ?seb?
?seb?

super les gars . mais dites moi c etait pas un post sur le xtx au depart?????
non parce que la ca devient carrement tres chiant et puerile.
les pro-ktm on a compris il n ya que vaut moto qui sont belles, qui roules bien , qui ne casses jamais etccc....il y en a toujours et ca continuera.
par pitie arretez de venir pourrir les post pour des broutille meme si au depart ca peut etre pour rigoler ca devient vite lourd.

merci

Par emmanueldk
emmanueldk

bien résumé ! 🥳

Par ?eric?
?eric?

bjr a tous
moi je lessayerais bien ce xtx...
donc si l un de vous n est pas trop loin de frejus,on se fait une ballade tous les 2 je prends son xtx il prends mon duke,ca sera enrichissant pour les 2 je pense
voila ,avis aux amateurs qui aiment les motos et voir par eux memes..

Par emmanueldk
emmanueldk

c'est près de dunkerque fréjus ??? 😃 😃 😃

Par ?eric?
?eric?

oui oui
dunkerque min jone galibot cest au bord de l eau comme frejus...lol...

Dernier commentaire

Par church
church

Hello,

Tiens tant que j'y pense Piponaw, as tu une photo de ton pare carter ou des renseignements sur ce qui se fait d'autre que le sabot d'origine (il est pas super bô). 😞

BOn sinon quelques news apres la petite balade du weekend, le xtx à 2200km au compteur et elle respire de mieux en mieux la bougresse, le bruit d'échappement devient pas mal du tout par rapport aux débuts. 😃

J'ai fait un A/R samedi sur Nantes 250km, 4 voies à 130/140km tout du long
(tiens au fait j'ai poussé à bloc juste pour voir à combien elle monte : 181km/h compteur), consommation : 5l/100km.
pas mal du tout à cette vitesse. 😛

Pas trop de fatigue, un peu aux cervicales à force de tourner la tete à gauche pour les controles avant de déboitter une voiture. pas du tout mal aux fesses, pas d'engourdissement aux jambes et aux bras.

Par contre j'ai remarqué 2 légers problemes que je vous conseille de surveiller :
1/ Le selecteur de vitesse à un jeu important
2/ j'ai une fuite à la durite de pompes à eau (supposition), j'emmene la moto demain chez yamaha je vous en dirai plus. Mais en tout cas du liquide de refroidissement est visible sur la base du cylindre à droite.
C'est une toute petite fuite car le niveau bouge à peine.

page 2 / 2

Commenter « ça y est j'ai mon XT !»

rester connecté

m'inscrire perdu ?