Reviens Piponaw ! Laisse faire les critiques, prends du plaisir avec ton nouveau jouet !
Ce n'est certes pas un outil pour la piste, mais surement de quoi faire de bonnes ballades avec et même plus.
Parce que, Furious, la moto n'est rien à coté des capacités d'un pilote qui peuvent surprendre certains équipés "d'avion de chasse", m'enfin un kawa 650 KLXR, il n'y a pas besoin non plus de combinaison anti G ! 😕
La rubrique SM va du trail vaguement modifié (origine ou pas) aux brèles extrèmes de compétition des (vrais) pilotes qui courent à haut niveau.
Chacun va trouver son bonheur dans cette très large palette, c'est cool !
Je n'acheterai pas perso un 660 XT mais j'aime bien l'enthousiasme qu'elle suscite chez certains : attente de livraison, premiers tours de roue...
Cela me fait plaisir pour eux ils ont trouvé leur truc (qui n'est pas forcément le mien ou celui d'autres) et sont heureux 😃
Et n'oublie Furious, je connais des pilotes, des vrais hein, qui seraient insuivables (en descente) avec un 50 trail oui oui m'sieu même avec un 650 KLXR doté d'un kit savachié et d'un pot acrapaud...
Amuse toi bien aussi avec tes deux jouets (Kawa) Furious, sans rancune ni animosité
Gatouille