salut!suite a une reparation sur mon klx de 93 (piston,segment,realesage) le mecano a fait une grosse erreure puisqu'il n'a pas verifié les roulement bref je recupere la moto et casse le moteur,les billes des roulements sont venu tout defoncé je ne vous raconte pas le massacre 😳du coup il me dit qu'il ma retrouvé un moteur a la casse a ces frais bien sur.alors ma question est la suivante sur le moteur qu'il a retrouvé le haut moteur n'est pas neuf alors que moi sur le miens avant qu'il ne casse de part son incompetence il etait neuf(4500f de facture dessus)
suis je en droit de reclamé ce que j'ai payé en neuf soi remis neuf sur le nouveau moteur?
Les 6 commentaires de cette publication.
Vu la tournure des évènements, il est inclu dans les assurances, une assistance juridique.
Je pense que ce serait le moment de s'en servir et de demander conseil à un avocat.
Cela te permettra de parler en connaissance de cause (et plus sur les on-dit) et cela impressionnera sûrement ton garagiste incompétent.
Les procédures sont souvent longues mais il existe des commissions de conciliation qui pourraient vous aider à trancher.
Perso, je demanderais au minimum une réfection totale du moteur...
Tous des voleurs.... 💀
oui tu as raison il peux se le garder son haut moteur...!!!
quand on est professionnel et que l on fait une erreur on assume ...
alors j'ai ete voir un conseillé juridique hier qui ma dit que le garagiste avait obligation de resultat et de conseil donc j'ai tete voir le garagiste ce matin en lui expliquant ce que m'avait dit le conseillé,il c'est tres vite enervé et on a fini par s'entendre sur le fait qu'il me refait a neuf tout le haut moteur(piston segment rectification cylindre..etc)bref tout ce pourquoi j'avais mis la moto au depart ret payé la facture,il me verifie ausii tout le reste
je pense que vaut mieux ca plutot que dans demandé trop et que ca ce finisse au tribunal qui lui fera trainai l'histoire un moment je pense
je vous tiens au courant et merci pour votre soutien et conseil 😉
En tout cas change de garagiste après que ta bekan roule a nouveau. !!! C est un nul ce type ! un un incompétant
| ?ktmiste? : En tout cas change de garagiste après que ta bekan roule a nouveau. !!! C est un nul ce type ! un un incompétant |