SUPERMOTARD

Par ?TIT?
?TIT?

Hello à tous jaimerais avoir un bon conseil car je veux acheter une 125 avant de passer mon permis et je suis attiré par les "supermotard".
j'hésite entre la aprilia mx la gasgas et g entendu parlé de la husqvarna sms alors je sais pas trop si kelkun peu me conseiller la dessus mais un bon look pour un bon moteur et un bon kiff alors je prend koi?????

merci d'avance

TIT

Commentaires

Les 18 commentaires de cette publication.

Par ?ktmiste?
?ktmiste?

Salut

Perso je te dirai que si tu veux untruc qui tombe tjrs en panne et avec le quel tu as tjrs des ennuis prend l'aprilia si tu veux qq chose qui arrage prend la husk et la gazgaz connai pas... bien venu au club des supermot :-)

Par blaine
blaine

?ktmiste? :
Salut

Perso je te dirai que si tu veux untruc qui tombe tjrs en panne et avec le quel tu as tjrs des ennuis prend l'aprilia si tu veux qq chose qui arrage prend la husk et la gazgaz connai pas... bien venu au club des supermot 🙂

Super , tu vois que tu peux etre cool et meme avec les tasses ! (Cf les XT!) 🥳

Par huskyboy
huskyboy

alor il parait que la mx tombe en rade souvent ktmiste?
niveau perf elle donne koi
yen a une qui tourne pa loin de ché moi je l'ai vu passer l'otre jour comme par hasard j'etai en bagnole et on a pa put aller se faire une saigner mai je trouve qu'elle avance pa et quelle fait un bruit de pd elle etait bridé je sai mai la mienne bridée bombardait un peu plus
si qqun peu donné des chiffre (debridée bien sur) je veu bien juste pour voir

Par ?TIT?
?TIT?

ok cool tu en as une toi? niveau sonore avec le pot ca donne un bruit aigu ou grave ? et les pneus font pas trop leger?

Par ?fredo_76?
?fredo_76?

la GAS-GAS c'est une bombe !!partie cycle de fou ! (disque 320 mm , big fourche etc..)

Par huskyboy
huskyboy

je sai pa si cé a moi que tu parle mais oui mai j'ai un husky
le bruit est le plus grave que j'ai entendu en 125 il est envoutant surtout en bas regime quand tu accelere
autrement pour les pneu cé du standart supermot 120av 150ar ca fait balese pour une 125 je trouve ca dechire

Par biwask
biwask

woué la husky fait un bruit roque en bas la gas gas niveau perfs c est sur c est mieux mais alors l entretien ca doit etre affolant pire que la husky, et la gas gas faut pouvoir la payer ,d'occas' un 2 temps moi j ai pas confiance alors le meilleur choix c est la husky parce que l aprilia en plus elle marche surement moins bien que les 2 autres en plus d etre moi belle beauté moi je dirais gas gas 1 ere, husky et aprilia et pareil pour les perfs , en plus l aprilia si c est comme pour la rs le débridage est payant méme cher cher cher ,pour la gas gas je sais pas mais la husky moi j ai rien payé, si t as les sous prend la gas gas ou la husky wr (40 ch comme la gas gas)montée sm pour le méme prix a peut pres que la gas gas ou alors la hva sms a 5100 € mais moins puissant (33)

Par huskyboy
huskyboy

gas marche bien mai pa longtemp prend un cr ché husky tu aura une boulette mai tu vera le resultat au bout de 20h d'arsouille
un sm cé pas fait pour accueillir un moteur cross dans son cadre ce n'é pa fiablepour pour de la route

Par ktmist
ktmist

oui oui :-) blaine je peux etre cool :-) en fait suis très cool...

Par biwask
biwask

un wr et un gas gas pour tt les jours la fiabilité se sera pareil a mon avis le sms a le méme moteur que le wr sauf qq truc qui la rend moins puissant avec qq modif' c est le méme moteur mais c est pas un conseil pour la fiabilité, par contre pour les perfs !

Par huskyboy
huskyboy

fiabilité pour le moment je touche du bois mai je n'ai jamai eu aucune couille passé 17000 bornes et la becane tourne comme au premier jour

Par ?ktmiste?
?ktmiste?

moi 400 km avec ma prestige ;-) et tourne tjrs comme un rodage...

Par biwask
biwask

alors le cr ou le wr que t as ???

Par biwask
biwask

huskyboy :
fiabilité pour le moment je touche du bois mai je n'ai jamai eu aucune couille passé 17000 bornes et la becane tourne comme au premier jour

Par pistole
pistole

il y a un article sur la gas gas dans le dernier numéro de supermatard mag et un sur le hva 125 le numéro précédent...

Mon choix , il y a 6 mois ça a été le hva 125 sms est c'est ce que j'ai conduit de mieux sur terre (en 125...)

Par huskyboy
huskyboy

perso la terre cé pas ce que je trouve de mieu avec le sms tu envoye un coup de gaz et cé le burn assuré et puis faut le geré parce que tu peut etre en 3 et envoye du gaz et la le resultat est souvent pas terrible quand tu voi ton arriere passé avant ton avant je parle en connaissance de cause lol ca ne s'est aps mal terminé mais ca aurait put

Par alex66
alex66

salut. si tu veux un test pour pour la hva, supermotard mag en fait un. c'est dans le n°5

Dernier commentaire

Par pistole
pistole

je parlais de la planète terre ....
c'est vrai sur terre c'est comme un cross sur la glace! tout part dans le vide.

Commenter « SUPERMOTARD»

rester connecté

m'inscrire perdu ?