salut tout le monde
j ai lintention de m acheter cette moto mais je compte faire environ 60 km par jour pour aller bosser vous en pensez quoi?
sinon on me propose un 650 dr de 87 pour 1000 euros avec train avant + roue arriere de fz yam ca vaut le coup ou quoi? merci d avance pour vos reponses et @+
✌
Les 8 commentaires de cette publication.
en fait je me pose surtout des questions sur la fiabilité et l entretien (je vais pas mal rouler avec qd meme) sinon meci pour vos reponses les gars ✌
La DR 400 c'est nickel mais si tu fait moins d'1m70 laisse tomber...pour la DR 650,1987 ça fait un peu vieux quand même .
laisse tomber c pas pour les nains en plus j'ai fait reprendre le mien a aix car j'ai fait 7000 km et il etait mort.
Oublies les mono de 1987 si tu veux etre tranquille....
Apres j'aimerais comprendre un truc???
Comment se fait il que tu compares une moto a 1000 euros a un SUSUKI DR-Z 400 (coté 3420 euros pour un model "vieux" année 2000)?
Ces deux choix sont radicalement differents !!!
fait savoir:
Quel est ton budjet?
Quel est ton reel besoin?
Quel est ton envie?
Bref, arretes de fantasmer sur tout et n'importe quoi.
Parce que la c est difficile de te suivre...
a+
| labiole : Oublies Comment se fait il que tu compares une moto a 1000 euros a un SUSUKI DR-Z 400 (coté 3420 euros pour un model "vieux" année 2000)? Ces deux choix sont radicalement differents !!! fait savoir: Quel est ton budjet? Quel est ton reel besoin? Quel est ton envie? Bref, arretes de fantasmer sur tout et n'importe quoi. Parce que la c est difficile de te suivre... a+ |