croyez vous qu'on peut monter un moyeux de xt ou tt sur une katoche? Réponses du genre :"regarde si ça va... mesure les diamètres d' axes et l'écart entre les roulement entretoises,etc..." ne me servent à rien.Ce qui m'intéresse, c'est si quelqu'un l'a déjà fait ou sait comment on peut le faire. Défonceurs de portes ouvertes, passez votre chemin, les autres, soyez les bienvenus. Merci.
Oué je voulais savoir aussi ce qui était marqué sur les carte grise des 650 xr mais a mon avis c'est mtt2 puisqu'elle fait 61.2 chevaux.
j'ai pas compris l'histoire de la moto belge venu en france ?
t'as rien raté, c une connerie... 😃
slt dans le loir et cher il ya salbris , mer, l'andes le gaulois, villeperdue du cote de tours ca c pour le centre a ++++++++++++++++++
Hey les gars je vais regarder pour mettre une ligne complète usine KTM pot titane 98...
Quelqu un l a déjà fait ??
Salut
la 660 smc,c'est pas pour rouler tout
les jours(je la réserve pour le piste)
je roule en r1 (90 000 kms).
la DUKE c'est le fun au quotidien,tu peux tout faire avec,et en plus elle a une gueule d'enfer.
Tu mets Rossi sur un DUKE,est-ce que tu penses qu'il va avoir du mal à le mettre en glisse ? 😃
A+ les tarmos.
j'ai l'occasion d'avoire des jantes av et ar de 600 gilera nordwest avec les disque et tout se qui va avec ainsi que le bras oscillant et la fourche et je voulais savoir si je peu les metre sur un suzuki 650 dr de 95
j'attend reponse de tout urgence merci d'avance
DRAPEAU BLANC ktmiste... ok,ok... t'as gagné XTX diff de supermotard... voilà, point final, terminé, fini, sujet à ranger... attention doréavant sur ce forum, des gens sont là pour contrôler si votre moto à le DROIT d'être qualifiée de SUPER..... super quoi au fait ? 🥴
pas vraiment le cas de certaine personne roulant dessus !!!!
✌ aux faux, aux vrais aux vrais/faux, aux faux/vrai SUPERMOTS, (j'espère n'avoir oublié personne) 🥳
Bon ca y est j'ai trouvé quelqu'un qui me les prend à 450€ mi juillet donc si y en a un qui est plus pressé je les laisse au même prix plus frais de port.
Pour plus d'infos, mail (j'ai même des photos).........
fpollievre@hotmail.com
Si si nickel le réalesage tu es reparti pour un tour 1000 km de rodage alors...
Salut ✌
Je suis a la recherche de pneus SM 110/70/17 et 150/60/17 en gommes tendres genres D207 ou Corsa( ou autres! meme des slicks 😃) si il y en a qui traine par chez vous faite moi signe.
Merci
Ps: c est pour faire mon premier supermotard, Pusey (70) le 11 juillet
💨
si lutilisation est doublé le plaisir aussi 😃
alors le budgét peut également monté un peut
j'aimerai bien avoir un jeu de jante sm 😞
mai y a trop de con sur les route 🤡
je sui mieu sur les chemins ✌">
salut je voulais savoir si les jante de SM dr 600 monte sur le dr 350
et si kelk un peu aider a trouve mes jante merci avance ✌
c est méme un 40 je crois et ya aussi la valve qui change et la cartouche qui est plus courte , j ai pas rajouté j ai enlevé je sais que j aurais pu enlever beaucoup plus mais j avais pas de perceuse j y suis aller au tourne vis pour les limer j ai mis 6 hrs pour les 2 transfers je voulais pas consommer trop d essence non plus