Forum Quad

pq pas de gros quads en compet?

Par ctrl-alt-del
ctrl-alt-del

Dernier des 8 commentaires

Par ctrl-alt-del
ctrl-alt-del

merci beaucoup baja, tu m'eclaire vraiment.
mais pq un moteur ktù sur les compet? meme sur les yam?

comment je peux debridez mon atv smc 50?

Par djjams2002
djjams2002

Dernier commentaire

Par thieb
thieb

voir sur le site http://www.tecnigas.com/modelo_QUADDER.htm et sur EBAY.DE....

170 barossa rotule de triangle!,??!!

Par tomzoe
tomzoe

Dernier des 7 commentaires

Par quadonc
quadonc

je me demande si on pourait pas adapter les freins a disque du blaster!!sur notre barossa!!

Bugxter et autres

Par ?Vincent?
?Vincent?

Voici un lien pour un nouveau produit
http://www.teamquad69.izispot.com/perso-23717.htm
buggy homolgué 180, mais il n'est pas bien beau
Je connais le pgo
J'ai vu le axroad
Avez vous des infos ou photos sur d'autres produits ?
vince.maril@free.fr

ADLY 300

Par Roger57
Roger57

Dernier des 9 commentaires

Par ?007?
?007?

tu vas chez un revendeur d(autoradio, et tu demande des bouchons pour trous d'antennes.
ils s'emboitent facilement et en plus il y en à de plusirurs diamètres
tu les colles et c partit

consommation quad 250

Par QuadNeuf77
QuadNeuf77

Dernier des 15 commentaires

Par QuadNeuf77
QuadNeuf77

Merci pour vos réponses, et maintenant je sais qu elle suce la bete...

Je suis parti dimanche matin avec le plein(9litres) avec 56km au compteur. J'ai parcouru environ 30km de route, puis une petite rando sympa de 50km en foret et champs, puis retour a la maison 30km, et la.... beuuuu... puzzzze ...beuuuuuu ....puzzze.... panne seche a 100m de sa niche... 165km a son compteur tout neuf.

Conclusion: En utilisation mixte un Barossa 250 en rodage(60km heure maxi)consomme en moyenne 7.894 litres pour 100 km.

Un QuadNeuf qui suce Enormement...

Encore un petite histoire de quad...

Par jeff39
jeff39

Dernier des 4 commentaires

Par jeff39
jeff39

Un bien beau récit ma foi ! Je soupçonne le fiston de s'être fait aider par le papa dans ce coup-là, vu le style et l'abscence de fautes. Ou alors le petit est aussi doué en français qu'en Quad !...

Quant à moi, j'ai tourné 30 km cet après-midi, mais j'ai failli pas rentrer entier.... Déjà qu'il y avait eu 2 morts à la chasse début octobre.
Là, comme un idiot, j'ai bien vu deux 4x4 garés au bord du bois, mais je me suis dit qu'il s'agissait sûrement de bûcherons. Que neni ! Ils m'ont tiré dessus au bout de 500 m dans leur zone. Enfin, peut-être qu'ils ne tiraient pas sur moi, mais 3 détonations ont retenti à 100 m et j'ai compris, (si, si, on comprend vite dans ces moments-là...) qu'il valait mieux que je randonne ailleurs.
Ce que j'ai fait. Les très fortes pluies de cette nuit et de ce matin ont rendu le terrain très agréable. On roule pas vite mais c'est vraiment du Bonheur. Je commence à prendre de l'assurance dans les grosses flaques et autres petits bourbiers de 5 à 10 m. Souvent, je m'arrange pour placer uniquement les roues d'un côté dans le trou. Comme ça , s'il faut en sortir, j'aurais au moins les deux autres roues au sec. Mais bien souvent, il faut passer tout le Quad dans la glaise et prier avant que l'obstacle ne fasse pas 1 m de profondeur....
L'Adly affiche désormais 245 km.
Bonne randos à vous tous lecteurs.

Un bon Rodage d'un Quad... C comment ?

Par jul1978
jul1978

Dernier des 2 commentaires

Par Bachelor
Bachelor

En fait y'a pas réellement de rodage à faire sur un quad.
Le seul truc qu'il faut faire c'est de pas trop tirer dessus au début et d'éviter de le faire trop chauffer et ce sur environ 500 kms.
Sinon pas de contre indication.

Suspensions bugxter

Par ?francois?
?francois?

Pour ceux qui ont un bugxter, quel est le débattement des suspensions ?
Comment se comportent-elles dans les gros chocs, dans les sauts ?
Peut-on les changer ?
Pour quel modèle ?

Scrambler 500

Par ?Sylvain?
?Sylvain?

Dernier des 6 commentaires

Par ?xavier?
?xavier?

bonjour à tous je suis sur le point d'acheter un polaris. je m'oriente sois vers un sportsman 500 sois vers le scrambler 500. pour l'instant jai un kawa kvf 360. j'ai essayé un scrambler et j'ai été assez convaincu mais je ne sais pas si il serait apte à tirer de bonne remorque de terre comme je l'ai fais avec le kawa jusqu'a present.Est-il bon en franchissement ?, car dans cette matiere le kawa me parais exellent, sa faible garde au sol a l'arriere est-elle genante ? le systeme de polaris est-il aussi bien que le bloquage de differentiel avant des kawa ?
et enfin le sportsman a-t-il quelquechose de sportif ? je sais qu'avec le sportsman je retrouverais les capacité du kawa meme mieux, mais est-il agreable en ballade un peux sportive ?

carbu kymco kxr

Par ?greg?
?greg?

je souhaite mettre une ligne crd ou wileyco sur mon quad quel serait le carbu le mieux adapter ( marque et diametre) merci

le touquet

Par puze
puze

Par JMi
JMi

puze :
au fait xdog54 j'ai peur qu'1 litre ça fasse juste 😃 😃

le circuit est tjs le même cette année ?

JMi la fée - Je ne fais pas dans l'utile, je fais dans le romanesque

changer un boitier cdi sur quad kxr 250

Par PAT 68
PAT 68

je suis proprietaire d'un quad kymco kxr 250 je voudrai changer le boitier cdi pour aller plus vite .
quelle boitier faut il monter, pouvez vous mindiquer les modif de branchement si il y en a et les risques de casse au moteur .

cherche endurance quad

Par puze
puze

Dernier des 5 commentaires

Par Julien 300GG
Julien 300GG

Bonjour,

Connais tu le n° de tel pour s'inscrire à la course de St léger de balson (33)

Merci et à bientôt

commant cromé une piece en plastic

Par lange
lange

Dernier des 6 commentaires

Par broapbroap
broapbroap

Tu démontes la grille, tu peinds avec une peiture spéciale qui contient du fer. Tu laisses sécher, tu plonges ta grille dans un bac à électrolyse avec une anode (ou une cathode je sais plus) en chrome.
Et puis tant que tu y est, passe chez le libraire acheter un Bescherelles.

Juste une petite histoire de Quad

Par jeff39
jeff39

Dernier des 7 commentaires

Par jeager13
jeager13

SALUT à TOUS. Jeff, continu d'écrire tu n'es pas poete de professiion?!!!!! Merci
Cordialement.
René ✌

@ +

recherche site

Par mastodon
mastodon

Par bobduquad
bobduquad

vla !!

www.quadmds.com

site Fançais de vente de quad

bye

quad ou scoot?

Par ?MARIO?
?MARIO?

Par Nak
Nak

bien d'accord avec les autres, le quad c'est fait pour les chemins. Il n' y a rien de plus dangereux qu'un quad sur la route. Prendre la route pour rejoindre un chemin c'est normale en revanche ne faire que du bitume sachant qu'il n'y a pas de différentiel, c'est quel que part être témérère car rare sont les quadeurs qui ne se sont pas fait surprendre lors d'un virage. A+

GASGAS HOMOLOGUE

Par ANCILE
ANCILE

Par ?patrick?
?patrick?

Bonjour, je suis intéréssé par tes remarques : en effet, je souhaite acheter, moi aussi ce type de machine en version homologuée. Peux tu me tenir au courant et me donner tes impressions ? Salutations.

carenage 350 warrior

Par tactac
tactac

je suis a la recherche tout les carenages pour mon warrior de 95
aile avant +tout l'arriere
ou une adresse ou il les vends pas trop chere

Rédiger dans Forum Quad

rester connecté

m'inscrire perdu ?