quad ou scoot?

Par ?MARIO?
?MARIO?

Carrefour propose un quad Gipsy 50cc à 1690€. C'est le prix d'un scooter. Ma fille étant tombé en scoot, quelqu'un peut-il me dire si la solution quad est appropriée pour les ados? Et que vaut réellement le quad Gipsy?
D'avance merci à qui m'apportera des infos.

Commentaires

Les 4 commentaires de cette publication.

Par puze
puze

je ne connais pas le quad gipsy, mais si c'est pour une question de sécurité sur route pour ado, je pense que le quad est plus casse gueule que le scoot, personnellement je serais plus tranquille de voir mes enfants en scoot plutot qu'en quad (attention je parle évidemment sur route).

Par xdog54
xdog54

d'accord avec Puze ! le quad c'est casse gueule sur la route, pas fait pour la ville cet engin ...
le scoot

mon fils qu' 8 ans a son quad 50, ben à 14 (16) ans je me vois pas le laisser faire de la ville en quad !

Harleys, Quad, trike, trial ...
l'essentiel c'est que je m'éclate

Par jeager13
jeager13

salut, tout à fait d'accord avec les autres avis, ni pour la ville ni pour la route. Nous parlons d'ado. Personellement, mon fils 14 ans 1/2 roule en moto 50 et j'ai confiance pour l'avoir souvent accompagné en ballade pour lui expliquer et montrer les pièges de la route et il y en a beaucoup, je pense qu'il faut entre autres leurs apprendre à ANTICIPER
Rester confiant est de toute façons difficile pour un père.
Sincèrement.
René. 😉

@ +

Dernier commentaire

Par Nak
Nak

bien d'accord avec les autres, le quad c'est fait pour les chemins. Il n' y a rien de plus dangereux qu'un quad sur la route. Prendre la route pour rejoindre un chemin c'est normale en revanche ne faire que du bitume sachant qu'il n'y a pas de différentiel, c'est quel que part être témérère car rare sont les quadeurs qui ne se sont pas fait surprendre lors d'un virage. A+

Commenter « quad ou scoot?»

rester connecté

m'inscrire perdu ?