Salut je posséde un 170 barossa , et j'ai un probleme de rotule à 1500km !!!merci Taiwan!triangle inferieur rotules avec un jeu enormes des deux cotés pas de changement possible , si ce n'est changement du triangle!! pour remettre la meme mmmm!! bof!!. Est-ce possible que la rotule ce deboite??Y a t-il une adapatation possible avec une rotule de voiture???
Merci de ta reponse quadeur!!
Les 7 commentaires de cette publication.
salut
c'est bien emmerdant ton histoire...de tte facon , faut passe leurer, avec le matériel taiwanais (quelque soit la marque!), t'auras toujours des couilles de ce genre (c'est dans ces petits détails que se justifie les tarifs imbattables des homologués)
y'a pas de miracles, faut te trouver un bon chaudronnier qui puisse t'adapter un filetage sur les triangles pour monter une rotule Unibal étanche.
ca te permetra en plus de regler le carossage et l'angle de chasse des pivots (le top quoi!)
sinon tu peux monter des silent bloc de triangle type automobile, tu gagneras en confort mais tu pourras rien regler et tu vas perdre en nervosité du train avt
boncourrage
si tu veut que sa tienne le cou il faut monter un train avant de blaster plus cher mes 100%garantie si tu as besoins tel moi 03 24 52 10 27 on est 15% MOINS CHER a bientot.
la meilleur solution c'est effectivement de monter des triangles de yamaha blaster, il n'y à aucune modif et c'est pas plus cher.
j'ai repere un nouveau site
www.accessoires-quad.com