peux tu partager avec moi le montage réalisé sur ton adly 300.
je voudrai moi aussi adopté un tirage rapide mais ....merci pour les infos...
Bonjour,
pouvez vous me donner des infos sur la demarche a suivre pour enlever le cable de starter ???
merci !
Le debridage du pot, du carbu et du filtre a air n'apporte quasiment rien, nous sommes deux a avoir achete un KXR, le miens est reste entierement d'origine, l'autre, ligne NINJA, gicleur plus gros, filtre JR et boite a air decoupe, quasi aucune difference par rapport a moi si ce n'est la consomation excesive 😉
En quoi consiste la suppression du mecanisme de starter ??? merci
je cherche une personne possedant un quad 175 motortek pour avoir des infos j'essaye d'en renover un merci d'avance
salut a tous
votre avis m'interesse,l'avez vous essayer.
merci pour toutes vos infos...
Le 250 cm3 est ce qu on pourra le conduire avec le permis 125 dès 16 ans et j' ai entendu parler d' un pgo ou barrosa 170 est ce qu' il y en a un qui va sortir. Merci
salut
Oui en cas de chute , cela evite que ton quad parte tout seul,apres la perte de control.
Et peut etre créer un autre accident,
donc OUI c'est trés inportant.
@+
MERCI, je me disais bien qu e ca ne pouvait qu'etre une arnaque...
moi tout ce qui m'interresse, c'est d'"avoir un raptor 660r a moins de 6000€ et a pas trop loin du centre de la belgique
Merci
ps, herve, je t'appelerais bien mais je me doute que c'est pour la france...
salut à tous !
quelqu'un peut-il m'aider sur la dimension des pneus ???
à l'arriere :maxxis 22x10-10 39j
à l'avant :maxxis 22x7-10 28j
à quoi correspondent tous ces chiffres ?
merci d'avance A+
Bonjour,
Je viens également d ' acheter un barossa 250 chez Norauto et ne n'ai pas rencotré ce souci. En fait je suis toujours avec les pneus d'origine (route) Kenda et la pression est de 450 à l'arrière.
Ps: il est tout neuf avec 20kms. Je viens de changer ma poignée pour une tirage rapide. A+
Quelqu'un pourrait-il me dire si ce quad est actuellement en vente ou si on doit attendre 2005?
Merci!
Quelqu'un tourne t'il sur les alpes de hautes provence? Aux alentours de sainte croix?
Bonjour,
Je n'ai actuellement pas de parcour précis, je mets ca en route !
Par contre, il y beaucoup de quadeurs dans le coin et il serait sympa de se rencontrer pour une petite balade... Sur wallers notre ami semble connaitre un bon parcour, alors pourquoi pas !
En sachant que, comme moi, il y a des débutants !!! mais c'est avant tout pour se rencontrer et partager les mêmes sensations. à suivre... ✌
bonjour nous recherchons des quadeurs pour une randonne sur 2 jour sur la regions de volvic 85 euro pour les 2 jours hotel compris demi pension pour le wk du 27et 28 novembre nous venons de bretagne s y il y a des quadeurs de la france, que ca interesse nous donne reponse au plus vite merci
ben pour le prix de la cg, tout depends le departement d'immatriculation, exemple, pour moi dans le vaucluse, c'est 112€ pour les 4cv din du 300 adly.