Salut à tout le monde
Est ce quelqu'un pouurais me dire si le Scrambler 500 4X4 est un bon choix lors de son achat les Plus et les mois après quelque temps d'utilisation.
Merci
Les 6 commentaires de cette publication.
salut
je peux te dire ke c un quads asser sportif mais personneleent je le trouve asser bien !
en faite je l ai po eu longtemps 2 semaines c tout mais bien sur en 2 semaine g po eu de prob mais je le trouve asser bien !
bonjour à tous je suis sur le point d'acheter un polaris. je m'oriente sois vers un sportsman 500 sois vers le scrambler 500. pour l'instant jai un kawa kvf 360. j'ai essayé un scrambler et j'ai été assez convaincu mais je ne sais pas si il serait apte à tirer de bonne remorque de terre comme je l'ai fais avec le kawa jusqu'a present.Est-il bon en franchissement ?, car dans cette matiere le kawa me parais exellent, sa faible garde au sol a l'arriere est-elle genante ? le systeme de polaris est-il aussi bien que le bloquage de differentiel avant des kawa ?
et enfin le sportsman a-t-il quelquechose de sportif ? je sais qu'avec le sportsman je retrouverais les capacité du kawa meme mieux, mais est-il agreable en ballade un peux sportive ?