ADLY 300

Par Roger57
Roger57

Bonjour

Si on enleve les clignotants de l'adly 300 thunderbike sur les ailes. Avec quoi peut-on fermer les trous?

Merci

Commentaires

Les 9 commentaires de cette publication.

Par BenDeLille
BenDeLille

Je ne peux pas répondre à ta question mais si tu enlèves définitivement les clignotants, tu perds l'homologation.

Mais au fait pourquoi les enlever?

Cordialement

Par xdog54
xdog54

les enlever : parce qu'ils sont trop exposés !

mets en des à raz de la carrosserie, dispo chez tous les motocystes et vendeurs accéssoires (seront surement pas homol, mais du moment qu'yen a tu risque pas grd chose !)

Harleys, Quad, trike, trial ...
l'essentiel c'est que je m'éclate

Par ?totof?
?totof?

salut moi je les ai mis sous les ailes et j ai bouche les trous avec des rivets et a l arriere je les ai mis de chaque cote de la barre noi tu as des trous regarde ,je suis de bretagne si tu veux roule en bretagne tu me dis @+

Par adly
adly

ta pas d'amis ou quoi????toujour entrain de demandé si on veu faire du quad avec toi en bretagne!!!faut arreter

Par ?Thierry?
?Thierry?

Je les ai remplaces par des clignotants vendus chez Auchan !! Look grosse goute d'eau carbone pour 11 euro la paire.... Ca change tout de suite le look et surtout ils sont moins arrachables !!! Personnellement, je pense que mettre les petites gouttes d'eau vendues pour les motos....ca ne le fait pas !!! Il faut rester dans le style quad..... Enfin c'est mon avis.
Pour info, avec la forme du carenage a l'avant il faut un peu bricoler pour faire quelque-chose de bien.

Si tu tiens toujours a enlever les clignos alors mets des autocollants comme cache misere.....

A+

Par ?totof?
?totof?

adly t es meme pas fichu de dire qui tu es, la franchise tu dois pas connaitre toi,on demande des coideurs c est pour faire un club mais bon, c est quelque chose que tu ne connais pas , mais bon si tu en a marre de roule seul tu seras le bien venu@+ au fait as tu un quad au moins?

Par BenDeLille
BenDeLille

pas con les autocollants

Par ?christian?
?christian?

mr adly ta pas d'autre chose a faire que de dire des comeries ,et l'ami christophe n'est pas a la recherche d'amis qu'il n'aurait pas .
il cherche juste d'autres quadeurs...

moi aussi je cherche des quadeurs dans le 35 et je te merde cordialement...
celui qui ne donne pas son non ...

Dernier commentaire

Par ?007?
?007?

tu vas chez un revendeur d(autoradio, et tu demande des bouchons pour trous d'antennes.
ils s'emboitent facilement et en plus il y en à de plusirurs diamètres
tu les colles et c partit

Commenter « ADLY 300»

rester connecté

m'inscrire perdu ?