Bonjours, je souhaiterai si quelqu'un posède 1 gasgas 450 cc wild homologué peu également m'apporté des informations concernant la fiabilité et la solidité de la machine car dans peu de temps (2 semaines) je doit m'en acquerir 1 dans l'attente d'une réponse je vous en remercie par avance
Les 4 commentaires de cette publication.
moi j'ai eu un non homologué et je peux te dire déjà que gasgas n'a pas la réputation d'etrebsuper costaud. je ne sais pas quelles sont les modifs faites sur le modèle homologué, mais les non homologués n'ont quasiment tous plus leur moteur d'origine. quand tu achètes du gasgas tu es marié avec (c'est invendable), moi j'ai eu vraiment beaucoup de mal à le vendre. par contre niveauéquipement c'est le top.
SALUT!merci, pour l'info. Déja que chez nous dans l'Ile de la(REUNION)le service après vente n'est pas fameux.
Je pense effectivement que je saurai marié à vie. Bon je n'ai plus malhereusement le choix, car la commande est faite,je doit être livrer la 2ème semaine d'OCTOBRE
Bonjour, je suis intéréssé par tes remarques : en effet, je souhaite acheter, moi aussi ce type de machine en version homologuée. Peux tu me tenir au courant et me donner tes impressions ? Salutations.