Je connais le bandit5 racing team ,y'a un furieux en 1200 bandit qui donne des cours à Lédenon.
SOLEX
on dit ke je te contacte vers le 15 pour fin oct ok ?
ca me tente bien daller parler aux cochons oies chiens chats femmes filles motos audi zoiseaux arbres virages ordi
Fallait faire comme moi, y aller !
En plus il y avait la victoire de Fabien !
J'ai plein de photos et de dédicaces ...
sur le site du Bol d'or ca y est: www.boldor.com
c ca la vie de couple... Moi je fais ce que je veux hop ! j'emmerde personne avec mes motos, bon un peu les voisins c vrai 😉
ben oui mais bon, le Bol d'Or c'est un événement mondial, comme le championnat du monde de pêche de ce week-end et dont on a entendu bcp parlé ! D'ailleurs, c'est curieux comme truc.
ouais Monneret fait des stages à Sèvres pour les peutiots.
Ceci dit les Pocket Bike, c'est effectivement réservé au grand.
JMiPasPetit
J'ai pas encore roulé avec Desmo mais dimanche ce sera fait et on verra bien qui met l'autre d'accord ...Réponse mardi prochain . Mais cette fois c'est pas ça passe ou ça casse (la meule est neuve quand même...)j'attend qu'elle soit réglée pour ça ...
ya aussi un truc... moi qd je me vautre, je paye les réparations, alors forcément, t'y mets moins de coeur 🙁
ouais fo faire un club avec une cotisation a 15 balles
Bonjour,
toutes les infos sont sur le site www.esprit-racing.com
avec le résumé de course de Jean François Leglatin et de Robert Di Foggia (1 et 2 en course 1000cc)
A+
allez zou au dodo
c meilleur pour la mimine
pour les Pirelli
putain, tout le monde dit ke cest bien..
jaimerai bien essayer un jour tiens...
les moteurs seront limités a 1000cm3 je crois.
Le superbike ne sera pas remis en question car ca n'aura pas grand chose a voir.
Les machines de superbike sont directement issues de motos de serie et le format des courses est different alors que les GP500(qui seront rebaptisés probablement GP1, comme F1,puisque 500 ne sera plus la cylindrée des motos....) sont des motos d'usine qui n'ont absolument rien a voir avec une moto de serie(exactement comme la F1)
A priori les performances seront a peu pres les memes mais les 4T depasseront rapidement les performances des 500 2T en revanche les sensations elles ne seront plus les memes.(adieux la puissance si violente des 2T).
Ils arrivent facilement a tirer 200cv des nouveau moteur 4T, l'ingenieur de chez Yam disait que faire un moteur de 250cv n'etait pas un pb mais qu'il fallait qu'il soit exploitable....
Voila voila...
www.chez.com/suzukifc
ben je connais pas Bruno Gillet, Bertrand Thiebault un peu mais pas lui
on aurait parlé moto... pour changer 😉
C'est con parce que "damoclesdead de la muerte" elle était ready pour venir, tu vois...