Ben alors JMi... TT où ?

Par e-girl
e-girl

Bah alors ? TT pas au Bol ce week-end ? Tu regardais le championnat de pêche à la télé ?

e-girl qui rentre de la Nièvre (beurk... y'a pas beaucoup de soleil dans ce patelin) et qui est bien fatiguée (48h sans dormir, c mon Bol à moi).

Commentaires

Les 17 commentaires de cette publication.

Par JMi
JMi

ben non parce que finalement g pas ete cordialement invité 🙁 donc je suis allé faire un tour pour voir un terrain de cross en Bourgogne et ct pas mal si il n'y avait pas la pluie dans ce coin.

C'est pour dire, en quittant Paris et en y revenant, il faisait beau, pas chaud mais beau, alors j'aurai du rouler autour du paté de maison 😉

Pour le Mans l'année prochaine je m'y prendrai plus tôt !

Bonne nuit !

JMi la fée - Je ne fais pas dans l'utile, je fais dans le romanesque

Par Glotte
Glotte

tété ou au Bol ?

Par e-girl
e-girl

Mais bon je préfère qu'on se cantonne à nos surnoms... des fois qu'on raconterais des conneries ou qu'on se laisserait aller à des commentaires peu orthodoxes, j'ai un homme et des enfants, moi (qu'est ce que je racontes comme conneries !). Bon bref, TT où au Bol, du côté de la course ou celui de la beuverie (c toi Laglotte qui a mis le feu au camion ?)

e-girl, qui a la couleur d'une e-girl, le goût d'une e-girl et qui est une e-girl...

Par JMi
JMi

la couleur, j'en sais rien, qd au goût j'en parle pas, mais par contre elle est bien virtuelle car jamais vue ds la vraie vie.

e-JMi 🙂

Par Bonzy
Bonzy

je suis pas allé la bas passke jai pas eu de places
pour etre a linterieur, et payer ce prix pour cotoyer
ducon et abruti, ca memballe pas du tout

ca devient nimporte koi les grands rassemblements
course d'endurance et autre...
je veux bien comprendre kon boive kk bieres pour
lambiance, entre pote....mais etre dechiré des le samedi midi
et rien suivre de la course, ca etre un abruti con fini

et jen ai autant a lencontre des prefets, maires, et autre,
ki nous cassent les couilles le reste de lannee avec radars
et companie, et la..rien...du moins pas grd chose...la trouille
peut etre de la masse

Par Bonzy
Bonzy

tas pas honte ta...

Par JMi
JMi

je ne pouvais pas passer à coté.

milles excuses e-girl 😉

Par e-girl
e-girl

J'te comprends... De toute façon kan on voit la course de l'intérieur une fois, on n'a plus aucune envie de la voir de l'extérieur. Quand aux ivrognes qui viennent s'échouer dans les allées du Bol ou du Mans (le pire, c'est ceux qui ont des "pass" paddocks et qui viennent faire ch... ceux qui bossent, ou viennent piquer du matos) à mon avis, y'a 20 ou 30 ans ils existaient déjà mais bon comme j'étais pas née (y'a 30 ans, pas 20)j'peux pas savoir.
Ce qui est quand même fort, c ka partir de 21 h, les vigiles dans le paddock ferment toutes les grilles et faut vraiment montrer patte blanche pour rentrer dans le sanctuaire : être obligé d'en arriver là sur une course d'endurance réputée pour sa convivialité, est plutot affligeant... Si c pour en arriver (j'crois qu'on y est pas loin) à parquer le public derrière des murailles de grillages comme des pestiférés...

Par e-girl
e-girl

J'te l'accorde, la perche était bien tendue... j'hésite pas à les attraper quand on me les tends aussi. The Man, qui tourne maintenant 7 fois la langue dans la bouche avant de me parler, t'en dira peut-être kelkechose...

Par JMi
JMi

Il a recu les autocollants au fait ? C'était a la poste hier matin.

Bon ben s'il passe son temps a tourner 7 fois la langue dans sa bouche avant de te parler il doit y avoir une sacré ambiance chez vous 😉

Par JMi
JMi

comme dans les matchs de foot tu veux dire. On fera des tribunes Suz, Yam etc. pour pas mélanger... les boules 🙁

Par Tm
Tm

kelle file , j'vous le dit moâ ! elle fait la mariolle kom ca.... Gran maitre elle m'appele ; source d'inspiration ultime ! c dire...

nan g ps recu les autocollants , aujourd'hui je pense !

Tm

Par e-girl
e-girl

haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahahahahahahahahhhhhhhahahahahaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa... keskil me fait rire ce the man des fois !
J'ai même plus besoin de parler, un regard suffit : exemple en ce moment même :
- il est en train de regarder "le retour du Jedi"... il zappe 30 secondes... tombe sur Eurosport et la redif du Grand Prix... il me regarde... je le regarde... lui : "nonnn ?" ... moi "siiiii" (du regard)... et hop... tout résigné, il laisse le GP...
hahahahhaahahahahahhaha.... the e-girl power !

Par JMi
JMi

alala, c dur mon pôv TM

Par Tm
Tm

voire de la compassion... kestucrois !

Par Tm
Tm

un enfer à coté le vietnam ct de la rigolade...

Tm résistant

Dernier commentaire

Par JMi
JMi

c ca la vie de couple... Moi je fais ce que je veux hop ! j'emmerde personne avec mes motos, bon un peu les voisins c vrai 😉

Commenter « Ben alors JMi... TT où ?»

rester connecté

m'inscrire perdu ?