Zavez vu la glisse ?

Par JMi
JMi

trop fort le début du GP 500, tout dans la glisse, j'ai cru en débarquant dans le salon avec mon café que c'était du ralenti 🙂
Enfin Rossi et Biaggi ont qd même réussi a s'énerver et puis Jacque a pas mal profité de la situation en s'en sortant prudemment.

JMi la fée - Je ne fais pas dans l'utile, je fais dans le romanesque

Commentaires

Les 9 commentaires de cette publication.

Par Bonzy
Bonzy

ca accelerait au fil des tours....

super le trio Capi, Gibernau, Roberts
super Jacque aussi

Rossi...absent, malgre le depart tonitruant
jai pas trop compri, pb de pneux ? de reglages ?

bon cetait bien
meme en 250, merci France3

Par phano
phano

que Rossi avait monté 2 pneus intermedaires, donc sur le mouillé parfait, ensuite sur le sec, ses pneus etaient detruits....

Par Bonzy
Bonzy

et tous les zautres avaient des pneux slicks pour le sec ???

Par e-girl
e-girl

Ouaip... et Capirex avait un intermédiaire à l'avant et un slick à l'arrière : mais ça l'a pas fait à priori, la combinaison.
Et pis pour ceux qui aiment les détails, sur le site de Michelin racing y'a un tableau avec le choix de pneus de chaque pilote : intéressant...
Sinon, moi ça me fait plaisir de voir un peu du nouveau monde sur le podium : toujours les mêmes, à la longue c lassant... Et puis Gibernau, maintenant qu'il a gagné un GP il va pouvoir laisser sa place à un p'tit jeune kinenveu, style Elias : c'est un vrai barge ce gamin : soit il lui manque le cerveau (mais j'en doute vu qu'il tombe jamais), soit il a une chance de bossu.

Par JMi
JMi

c'est vrai que pour une fois, ils ont fait des efforts mais faut dire aussi que normalement ct le tennis mais pour une fois la France a été balèze en tennis alors du coup, ils n'ont pas fait sauter la moto, sinon on aurait rien vu ! nada ! niet !

Par JMi
JMi

ca c'est clair que la stratégie était de partir avec des slicks encore fallait-il rester debout 😉
Ouais Gibernau fo ki reste sur un bon souvenir. C vrai ca change c'est bien. T'y étais toi ?

Par Bonzy
Bonzy

la strategie...comme l'avait dit Laconi lorsqu'il avait gagne en espagne, cest aussi
un coup de poker le choix de pneu....passke sil avait plu toute la course,
Rossi etait 1er, c tout
bon
le Gibernau...la...ce serait pas un ptit effet Katja des fois ?

t'as des plans pneux e-girl ?

Par e-girl
e-girl

Laglotte :
Pour Katjia et Sete... j'en sais rien mais ce qui est sûr c que Gibernau a dû avoir peur de se faire mettre une volée par sa dulcinée au chrono...
Quand aux plans pneus, j'en ai pas pour l'instant. Ce que je sais c qu'il va y avoir de sacrés changements chez Dunlop, mais pour ça va falloir acheter Sport-Bikes... gnark ! gnark !

JMi : nan, j'y étais pas... mais mon coeur y étais.... ok, ça va ...

Dernier commentaire

Par JMi
JMi

pourtant ct pas loin... bon

Commenter « Zavez vu la glisse ?»

rester connecté

m'inscrire perdu ?