Bravo Mr

Par Bonzy
Bonzy

Valentino...putain cte classe encore une fois..
Bien ke jaime pas le nain de Rome, japprecie son redemarrage apres la chute pour finir pas mal du tout...bravo
Bravo a lautre nain, McCoy...superbe

Bravo a Shinya, le 3eme nain, avec sa main HS...
ya ke des nains c pas possible

Superbe course non ?

Commentaires

Les 5 commentaires de cette publication.

Par JMi
JMi

ouais ct bo !

Ouais moi Biaggi il m'épate même si il est méga fier de lui, c'est trop fort, mais bon, sans tomber, c'est pas mal non plus 😉

Jacque fais un truc pas trop mal mais la première chose qu'il dit a la télé c'est que c'est la faute de la moto qui ne lui permet pas d'accrocher les meilleurs. Sans déconner, c'est typiquement français ça, toujours le faute de qq chose.

JMi la fée - Je ne fais pas dans l'utile, je fais dans le romanesque

Par Bonzy
Bonzy

ilest fort le nabo....jlaime pas en tant ke mec, ni sa facon de faire prendre des risks aux autres....mais il est doué ce con...
on voit bien kil reste "accroché" au guidon...dailleurs, jetais tendu...jai bien cru kelle allait raccrocher du pneu avt a un moment, avt ke Baldé ne le dise dailleurs...jetais fou...ilse releve, court, et repart...bravo

Par BD
BD

C'est sûr c'est pas des tapettes...

BDkaimepastomber

Par Laglotte
Laglotte

ke kan il se font pas mal, ils se magnent de repartir...les chuttes, ils doivent plus trop les compter...pis une meule de 140kg
c koi ? rien....preske rien...
nous on a plus de merites en cas de chuttes...

Bonzy0Chutes...kattend...
ah si une petite sur MB, mais a larret
ds le gravier, ca compte ?

Dernier commentaire

Par JMi
JMi

ya aussi un truc... moi qd je me vautre, je paye les réparations, alors forcément, t'y mets moins de coeur 🙁

JMi la fée - Je ne fais pas dans l'utile, je fais dans le romanesque

Commenter « Bravo Mr»

rester connecté

m'inscrire perdu ?