La télé,c'est de la merde!!!

Par Anonyme
Anonyme

Salut à tous(tes)qui avez comme moi cette formidable passion de la moto.
Je vous envoye ce petit courrier pour vous témoigner de mon dégout total de la télévision publique;en effet,encore une foi,
il n'y a pas eu plus de dix secondes de retransmition du bol d'or sur toutes chaines confondues.(comme les 24h du Mans,d'ailleurs)
Alors qu'on nous gonfle des heures durant tous les dimanches avec la f1 et le football.
Conclusion:les courses d'endurance ne génèrent pas assez d'argent,donc on n'en parle pas;c'est pourquoi je pense que la télé,c'est de la merde...

Commentaires

Les 4 commentaires de cette publication.

Par JMi
JMi

c'est clair... ils en sont meme a nous parler du la D2 anglaise ou espagnol pour le foot. Sans déconner qu'est ce qu'on en a a foutre.
Le Bol d'Or est la plus grosse manifestation moto de l'année et personne n'en parle a la télé.
C'est vrai que les motards ne sont que des gens qui "roulent vite, fument et boivent" d'apès Libé alros forcément l'image est pas politiquement correcte.

JMiKiFumePasEtBoitPas

JMi la fée - Je ne fais pas dans l'utile, je fais dans le romanesque

Par Bonzy
Bonzy

la moto cest pas la F1, c pas porteur
bon je te concede que cest largement plus
spectaculaire a suivre que 15 guguss ds des caisses a kk myions de francs, mais que veux tu...

Par GG-R1
GG-R1

Faut s'abonner à Eurosport les mecs pour voir de la moto à la télé :( !

Dernier commentaire

Par JMi
JMi

ben oui mais bon, le Bol d'Or c'est un événement mondial, comme le championnat du monde de pêche de ce week-end et dont on a entendu bcp parlé ! D'ailleurs, c'est curieux comme truc.

JMi la fée - Je ne fais pas dans l'utile, je fais dans le romanesque

Commenter « La télé,c'est de la merde!!!»

rester connecté

m'inscrire perdu ?