ALORS BD !!??

Par Laglotte
Laglotte

ca pousse ?
racontes !
bcp mieux ke le CBR ?

Commentaires

Les 5 commentaires de cette publication.

Par BD
BD

Ben, j'ai fait 3 cessions lundi et je ne peux pas encore te dire si je fais ou pas de meilleurs chronos parceque justement je ne les ai pas pris. En plus j'avais le pot d'origine et la piste avait encore la gomme et l'huile de ce WE (karting !)donc y a eu plein de chute. alors molo molo . mais bon j'ai rouler avec un mec qui tournait en 11" d'après ce qu'il m'a dit et je lui ai collé 2" au tour. alors soit il m'a pipoté sur son temps (je pense) soit avec un temps d'adaptation les chronos devraient- tomber.

on verra dimanche déja puisqu'on va tourner avec Desmo et qq potes et là y aura un chrono... Si tout va bien y aura même Tof avec son nouveau 750 GSXR 2000.

D' la balle j'te dis...
Tu viens dimanche ??????

BD

Par Laglotte
Laglotte

si c'est sur le Bugat',
sur ke je passe te voir !
jy suis tout le WE au Mans

Par BD
BD

Le bugatti c'est prévu le 1er octobre. là c'est Carole mais c'est pas grave on va se marrer quand même !

Tchao

Par Bonzy
Bonzy

"gnagnagna
c pas grave on va se marrer kan meme
gnagna"
putain
jme doute ke tu teclates enclume
et ke tas pas besoin de moi pour ca...
ptet ben ke le 1er jserais au mans...mais
faudrait pour ca ke je pose une journee

putain
tes potes
y sont artisans komme toi ? ou ils comptent pas leur conges ???

tas mis dakkor Desmo avec le R6 ?
il sait ?

Dernier commentaire

Par BD
BD

J'ai pas encore roulé avec Desmo mais dimanche ce sera fait et on verra bien qui met l'autre d'accord ...Réponse mardi prochain . Mais cette fois c'est pas ça passe ou ça casse (la meule est neuve quand même...)j'attend qu'elle soit réglée pour ça ...

Commenter « ALORS BD !!??»

rester connecté

m'inscrire perdu ?