Forum Piste

Stage Monneret

Par manu
manu

Dernier des 6 commentaires

Par manoy
manoy

Ok tu m'as convaincu...je m'inscrit pour septembre...
ps :
Si je suis repéré par le HRC ou qu'on me confie une M1 , promis je dirai que c'est grace à toi ! :))
Merci et à plus.


Débutant cherche conseil....

Par Etienne
Etienne

Dernier des 25 commentaires

Par Lo
Lo

Ca c'est clair !!!! Quand tu te fais allumé par une 250, c'est un poil énervant !! 🙂


ECHAPPEMENT VOXAN

Par Laglotte
Laglotte

he cr voxan

demande des infos la :
remus@remus.fr
il parait kils font 4 finitions
sur leur pot voxan :
alu, titane, carbone, alu-carbone

je sais pas si c pour le CR par contre


fabrication échappement

Par cr voxan rouge
cr voxan rouge

Dernier des 2 commentaires

Par Laglotte
Laglotte

Mr Collec sur le forum motorhino.com
il peut peut etre t'aider
il a changer un pot sur son roadster voxan

de rien
A+


Reglage suspensions

Par Did
Did

Dernier des 7 commentaires

Par michel
michel

Salut les pros de la piste

Je n'ai pas la prétention d'aller
me frotter à vous mais j'ai 1 ptit
blème
comment et y a-t-il des critères pour
régler des suspensions sur une 850 TRX?
Je roule sur différents types de
revêtements (en Limousin on n'est pas
vraiment gâtés:-( ...) et en plus j'ai
des macadam et c'est pas stable.

merci pour vos conseils
(arrière 7 réglages précontrainte, 20
en compression et 8 en détente à l'avant 6 je crois en précontrainte et 4 en compression bref galère)


équipements d'occasion, bons plans?

Par ZX6Rfrustrée
ZX6Rfrustrée

Dernier des 6 commentaires

Par GG-R1
GG-R1

Hélas, je suis sur Paris .....


recherche des chronos

Par charly
charly

Dernier des 3 commentaires

Par JMi
JMi

sur n'importe quel circuit

JMi la fée - Je ne fais pas dans l'utile, je fais dans le romanesque

infos sur les casques des pilotes?

Par laugo
laugo

Dernier commentaire

Par desmo
desmo

ce site est tellement bien que t'as tout ce que tu veux. Va voir sur la page 1350 sites a 2 roues puis sport piste et route en enfin arnaud vincent.

C'est pas plus dur que ca!


compétition 125cc (sportives)

Par Hiko
Hiko

Dernier des 2 commentaires

Par Hiko
Hiko

^^


190 sur 6' et 180 sur 5'1/2

Par 929rr -> gsx
929rr -> gsx

Dernier des 3 commentaires

Par desmo
desmo

je suis d'accord avec bandit5 je tourne en protwin sur un 996 et je suis redescendu en 180 sans changerde jante et la forme du pneu est tout a fait bonne.
D'ailleur je me demande meme si les meules ne sont pas plutot etudiées pour tourner en 180 et que pour la route (argument commercial?) passent en 190.


desmo


Echappement Husqvarna 570 SMR

Par Grosmono
Grosmono

Dernier des 2 commentaires

Par fab
fab

va voir chez akrapovic:+5cv -1.3kilo en plus il est beau!!


piste svp

Par remi
remi

Dernier commentaire

Par Anonyme
Anonyme

ta le circuit carole pas très loin.


250RGV

Par fab
fab

Dernier des 10 commentaires

Par fabfab
fabfab

tout à fait d'accord. Il y a plein de possibilités de rouler sur piste et pas seulement à Carole, sans forcément être licenciés. L'idéal pour apprendre à rouler sans trop se ruiner, et dans le lot il y a toujours une bonne roue à prendre pour progresser.
Si tu veux des dates contacte-moi
salut


plan pour bequille d'atelier

Par gazman
gazman

Dernier commentaire

Par zmirtof
zmirtof

y a un lien ou ils font des super béquilles pour pas cher sur emoto.


BON IL EST OU HIKO...

Par Bandit5
Bandit5

Dernier des 39 commentaires

Par Hiko
Hiko

Ouaip d'ailleur je trouve ton pseudo trés classe ANONYME.. simple oubli ? je n'crois pas


supermotard

Par moi
moi

Dernier des 14 commentaires

Par Grosmono
Grosmono

Salut,

Je possède un 610 SMR 2000, et je tourne régulièrement sur le circuit de Lezenne à LILLE.
Avant j'avais un 610 TE 1994 équipé SM, revendu car trop peur de peter un truc ( et ça a pas raté pour l'acheteur ). Celle là elle arrachait vraiment = une bombe.

La nouvelle est beaucoup mieux conçue, plus fiable, plus d'allonge moteur ( ligne d'échappement d'origine ). Mais par contre à perdu en reprise et à bas régime ( mais je pense que c'est l'échappement d'origine qui étouffe le moteur ).

Enfin pour moi c'est le meilleur supermot du moment. J'en suis même tatoué !
Un tour sur notre site peut aider : www.hva.fr.st.

A+


Circuit à Lilles

Par Junior
Junior

Dernier des 4 commentaires

Par Grosmono
Grosmono

Salut,

Je suis de Lille et me rend très régulièrement au circuit de Lezenne.
Je roule en 610 SMR.
Le prix d'inscription pour l'année est de 350 boules pour les Nordistes et 1500 boules pour les extérieurs, et t'y va quand tu veux.

A+


bequille d'atelier

Par tony
tony

Dernier des 3 commentaires

Par tony
tony

merci pour ta reponse
je voudrais enfait en faire une sensiblement standart,mais ton croquis m'interresse
merci a+


Stage de pilotage SARON

Par Florent
Florent

Dernier des 3 commentaires

Par Xavier
Xavier

Les stages de D sarron sont sur son site internet :

http://www.d-sarron.com/

J'en ai suivi deux et c'est pas mal du tout. Les instructeurs ont une pédagogie adaptée à tous les style de participants.


Question à Wang-Zi-Laglotte...

Par Lo
Lo

Dernier commentaire

Par Laglotte
Laglotte

Chauffage du cadre : oui
c normal, mais je dirais plutot en ville... ca chauffe meme tres fort les cuisses en ete, c infernal
sur route degagee, c un peu bizarre...il roule en short ?

du mal a redemarrer a chaud ? pas la mienne

passage au PM : ouais, des fois c pas la panacee...mais je fais rarement
2-1-PM...je fais 2-PM, si je suis en 1, je reste evt debraye...mais la boite a parfois des sautes d'humeur (faux PM en pleine accel entre 5 et 6...tres drole)

jsuis pas specialiste de la meule des autres, desole

A+
LaglotteNeverVboosted


Rédiger dans Forum Piste

rester connecté

m'inscrire perdu ?