Ok tu m'as convaincu...je m'inscrit pour septembre...
ps :
Si je suis repéré par le HRC ou qu'on me confie une M1 , promis je dirai que c'est grace à toi ! :))
Merci et à plus.
he cr voxan
demande des infos la :
remus@remus.fr
il parait kils font 4 finitions
sur leur pot voxan :
alu, titane, carbone, alu-carbone
je sais pas si c pour le CR par contre
Mr Collec sur le forum motorhino.com
il peut peut etre t'aider
il a changer un pot sur son roadster voxan
de rien
A+
Salut les pros de la piste
Je n'ai pas la prétention d'aller
me frotter à vous mais j'ai 1 ptit
blème
comment et y a-t-il des critères pour
régler des suspensions sur une 850 TRX?
Je roule sur différents types de
revêtements (en Limousin on n'est pas
vraiment gâtés:-( ...) et en plus j'ai
des macadam et c'est pas stable.
merci pour vos conseils
(arrière 7 réglages précontrainte, 20
en compression et 8 en détente à l'avant 6 je crois en précontrainte et 4 en compression bref galère)
ce site est tellement bien que t'as tout ce que tu veux. Va voir sur la page 1350 sites a 2 roues puis sport piste et route en enfin arnaud vincent.
C'est pas plus dur que ca!
je suis d'accord avec bandit5 je tourne en protwin sur un 996 et je suis redescendu en 180 sans changerde jante et la forme du pneu est tout a fait bonne.
D'ailleur je me demande meme si les meules ne sont pas plutot etudiées pour tourner en 180 et que pour la route (argument commercial?) passent en 190.
desmo
tout à fait d'accord. Il y a plein de possibilités de rouler sur piste et pas seulement à Carole, sans forcément être licenciés. L'idéal pour apprendre à rouler sans trop se ruiner, et dans le lot il y a toujours une bonne roue à prendre pour progresser.
Si tu veux des dates contacte-moi
salut
Salut,
Je possède un 610 SMR 2000, et je tourne régulièrement sur le circuit de Lezenne à LILLE.
Avant j'avais un 610 TE 1994 équipé SM, revendu car trop peur de peter un truc ( et ça a pas raté pour l'acheteur ). Celle là elle arrachait vraiment = une bombe.
La nouvelle est beaucoup mieux conçue, plus fiable, plus d'allonge moteur ( ligne d'échappement d'origine ). Mais par contre à perdu en reprise et à bas régime ( mais je pense que c'est l'échappement d'origine qui étouffe le moteur ).
Enfin pour moi c'est le meilleur supermot du moment. J'en suis même tatoué !
Un tour sur notre site peut aider : www.hva.fr.st.
A+
Salut,
Je suis de Lille et me rend très régulièrement au circuit de Lezenne.
Je roule en 610 SMR.
Le prix d'inscription pour l'année est de 350 boules pour les Nordistes et 1500 boules pour les extérieurs, et t'y va quand tu veux.
A+
merci pour ta reponse
je voudrais enfait en faire une sensiblement standart,mais ton croquis m'interresse
merci a+
Les stages de D sarron sont sur son site internet :
http://www.d-sarron.com/
J'en ai suivi deux et c'est pas mal du tout. Les instructeurs ont une pédagogie adaptée à tous les style de participants.
Chauffage du cadre : oui
c normal, mais je dirais plutot en ville... ca chauffe meme tres fort les cuisses en ete, c infernal
sur route degagee, c un peu bizarre...il roule en short ?
du mal a redemarrer a chaud ? pas la mienne
passage au PM : ouais, des fois c pas la panacee...mais je fais rarement
2-1-PM...je fais 2-PM, si je suis en 1, je reste evt debraye...mais la boite a parfois des sautes d'humeur (faux PM en pleine accel entre 5 et 6...tres drole)
jsuis pas specialiste de la meule des autres, desole
A+
LaglotteNeverVboosted