équipements d'occasion, bons plans?

Par ZX6Rfrustrée
ZX6Rfrustrée

salut je roule en kawa zx6r 2000 depuis 6 mois, je suis régulièrement au dessus de 200 sur la route dés que je me mets à doubler ou à passer la 4e... alors pour que ca cesse je me suis dit que j'allais faire du circuit et puis là je me suis rendu compte du prix phénoménal d'un équipement complet de 1000€ à 2000€, sachant que j'en ferais 1 fois par mois maxi je recherche combi, botte, gant carbone d'occas protection pour la moto, bons plans pour les pneus, un club prés d'avignon etc...
Je fais 1m78 pour 72 kg
d'avance merci

Commentaires

Les 6 commentaires de cette publication.

Par JMi
JMi

bon plan oui si c'est déjà utilisé mais que les protections ne sont pas pétée.

Pour les pneus, vois avec les team en coupe marque, ils roulent souvent avec des pneus route et les revendent après les courses.

le circuit me parait la bonne option, sinon tu peux toujours t'essayer au rallye mais c'est plus risqué.

JMi la fée - Je ne fais pas dans l'utile, je fais dans le romanesque

Par denis
denis

j'ai une combi taille 54 de marque SPYKE à vendre.
C'est une 2 parties, rouge noire et blanche. Elle est NEUVE et vendue avec les gants (avec protection gel) assortis.
06.77.05.42.42 si tu es intéressé (Denis)

Par denis
denis

j'ai une combi taille 54 de marque SPYKE à vendre.
C'est une 2 parties, rouge noire et blanche. Elle est NEUVE et vendue avec les gants (avec protection gel) assortis.
06.77.05.42.42 si tu es intéressé (Denis)

Par GG-R1
GG-R1

J'ai pour ma part des trains de D207 GP, D207 GP* et 208 GP d'occasion à vendre ....
J'en ai pour l'instant 2 trains (207 GP et 207 GP*) bon pour la piste et la route). Sinon, j'ai des trains convenant très bien à un usage routier mais un poil trop usé sur les flancs pour la piste.
Dispo en 120/70 et 180/55.

GG

Par zx6r
zx6r

Je suis d'avignon, si tu es dans la région ca peut m'interresser (moi et mes potes)

Dernier commentaire

Par GG-R1
GG-R1

Hélas, je suis sur Paris .....

Commenter « équipements d'occasion, bons plans?»

rester connecté

m'inscrire perdu ?