est ce que quelqu'un connait ou possede une husqvarna 610 sm et pourrait me dire comment elle marche? Elle coute combien??
Y-a-t'il d'autres marques plus competentes(qualiteprix)?
Merci de vos reponses
Les 14 commentaires de cette publication.
ca marche très fort, si c un 610 te enduro de base avec juste des jantes ,la bielle ne fera pas plus de 8000 klms et la refection coute env: 4000 balles , attention donc au type de moteur surtout avant l'apparition des moteurs à double pompe à huile ( les versions noires!), de toute manière les 610 sont des motos très performantes mais surtout demandant bcp d'entretien et ne supporte pas le sm... bein oui c kom ca en course les moteurs sont changés très souvent... donc pour un particulier l'utilisation est moindre mais la fragilité est là...
Tm ex-610
Si tu veux vraiment te mettre au supermotard en HUSKY, je te conseille la 570 SMR qui est franchement au point: c'est celle que la SIMA utilise pour le championnat de France avec quelques modifications bien entendu.
Mais elle est très performante d'origine puisque le CHALLENGE ONE HUSQVARNA 2001 qui en est a sa troisième édition n'autorise que des motos stictement d'origine. Et ça tourne fort. Preuve en est que de nombreux pilotes du Championnat de france 2000 se sont inscrits cette année au Challenge.
Si tu veux les voir tourner, il reste 2 manches à disputer: PERS-15- les 8 et 9 sept. ainsi que Bourg-en-bresse -01- les 14 et 15 pour une endurance de 3 heures.
Deux manches plus une finale sont également prévues lors du Guidon d'Or qui aura lieu le 24 novembre à Paris Bercy.
Et si tu as envie d'en acquérir une, en tres bon état, la mienne sera bientôt à vendre pour environ 45 000 frs.(54 000 frs neuve sans la preparation minimum pour la piste).elle est de avril 2001. Ces Husky sont livrées en version homologuée.
Pour d'autres informations, tu peux aller consulter les sites www.SIMAMOTO.FR , husqvarna.it , ou me contacter.
TINET 39
Je suis seulement apprenti pilote dans le Challenge One.
C'est la première année que je fais de la compétition et c'est même la première année que je mets mes gommards sur une piste et encore même la première année que je roule en S.M... Alors j'apprends en essayant de me faire plaisir au MAXIMUM.
Hélas, je me suis cassé la clavicule juste aprés la 1ère manche de Chateauroux : 2 mois d'arret et 3 manches de manquées.
Mais c'est quand même le pied: l'apprentissage, la préparation, les entrainements, les potes, l'AMBIANCE en général...
...Boris ne roule plus avec la 610, ni même W.RUBIO son coéquipier, et encore moins les gars et la FILLE (Lulu PUY) de la SIMA .
Quoi qu'il en soit, 610 ou 570 ont toujours cubé 576 cm3 très exactement.Me trompe-je?
Salut,
Je possède un 610 SMR 2000, et je tourne régulièrement sur le circuit de Lezenne à LILLE.
Avant j'avais un 610 TE 1994 équipé SM, revendu car trop peur de peter un truc ( et ça a pas raté pour l'acheteur ). Celle là elle arrachait vraiment = une bombe.
La nouvelle est beaucoup mieux conçue, plus fiable, plus d'allonge moteur ( ligne d'échappement d'origine ). Mais par contre à perdu en reprise et à bas régime ( mais je pense que c'est l'échappement d'origine qui étouffe le moteur ).
Enfin pour moi c'est le meilleur supermot du moment. J'en suis même tatoué !
Un tour sur notre site peut aider : www.hva.fr.st.
A+