Stage Monneret

Par manu
manu

Ce week end en faisant un tour à Folembray (02) ce suis tombé sur un stage 'Monneret'.Quelqu'un connait ? Si oui est ce ça vaut vraiement 2500 balles, ou est ce aussi profitable de tourner en libre sur la piste (beaucoup moins cher !! )
ps: j'suis pas radin , mais bon !!
A plus

Commentaires

Les 6 commentaires de cette publication.

Par Anonyme
Anonyme

J'ai fait... vu comme t'es rincé après les 2 jours et les ronds de chapeau qu'il te fait bouffer, ca les vaut..

Par JMi
JMi

tu l'a fait sur quel circuit ? Follembray ?

JMi la fée - Je ne fais pas dans l'utile, je fais dans le romanesque

Par Anonyme
Anonyme

Yes...
Et l'ambiance était sympa vu que tout le monde est là pour apprendre et se perfectioner, et le mec est bon pédagogue (bonjour ses démos sur la nouvelle R1 !).
Mais j'imagine que l'intérêt du truc dépend du niveau de chacun et de ce qu'on y cherche...

Par manoy
manoy

Ok , mais 2500 balles , ca represente 20 heures de piste à folembray. Ce serai peu etre plus payant que 2 jours (si tu tourne 6 heures c'est déja beau ) meme si les conseils sont judicieux ! ! !
Ton avis ???

Par Anonyme
Anonyme

On a tourné pas loin de 1000 bornes pendant le stage donc je crois que chacun avait sa dose... et mieux vaut 1000 bornes ou tu bosses que le double ou tu sais pas trop ce que tu fais...

Dernier commentaire

Par manoy
manoy

Ok tu m'as convaincu...je m'inscrit pour septembre...
ps :
Si je suis repéré par le HRC ou qu'on me confie une M1 , promis je dirai que c'est grace à toi ! :))
Merci et à plus.

Commenter « Stage Monneret»

rester connecté

m'inscrire perdu ?