Vrai !!
j ai tournee une seule fois sur ce circuit !
Tracé sympa, dommage que la vision une fois sur piste c est les rails sur les bas cotés et j en passe (déja sités lettre d'origine).
suis en manque de journée de piste mais et j ai eu des propositon pour de nouvelles journées, mais pas moyen encore plus dangereux que la route.
lol
si vs avez des news pr moi merci; occas' de pref car moins cher, that's all bye
v
Salut,
pour les protection de cadre c'est serem qui est au top .
Pour tourner sur piste tout dépend de ta situation géographique.
Si tu es sur paris le circuit carole est ouvert à tous tous les week-end de 14h à 19h(horaires d'été).
A+
Apparement, j ai déclenché beaucoup de passion... surtout pour les pro-italiens.
Tout d abord, je ne parlais pas du caractère italien en général, mais de celui de Rossi et de ses mécanos, je tiens à les faire participer, qui ont fait tres fort l an dernier. Biaggi, comme tu le dis si bien, a un caractere tres special mais c est pas vilain. Au contraire, il participe meme à l ambiance du paddock.
Pour tout le reste (l injustice de la moto performante au plus fort, importance du pilotage, etc...), tu liras dans mes précédents messages que je suis tout à fait de ton avis.
Cependant, y a une limite à tout.
Alors y a pas de quoi s énerver :o)
En ce qui concerne le foot, et plus particulièrement l équipe de France, primo on ne compare pas, ca se fait pas!, et deuxio... bah je me suis bien marré en voyant nos bleus se faire virer de la coupe du monde aussi rapidement !! Faut pas le dire, on va me frapper...
il y a l'hotel dans ledenon mais c'est pas terrible super vieux mais avec garage sur alarme pour mettre voiture remorque et tout, c'est une mamy le nom je me rappel plus tel 04 66 37 02 08.
babas
slt
j'aimerai savoir les tarifs d'entrées de TEUTSCHENTHAL en ALLEMAGNE por le grand prix de moto-cross au moisde mai 2003
merci
Trop fort la police!!!!!
On va les aider à mieux nous avoir.Il manquerait plus qu'ils nous contrôle les pots et les plaques en repartant.
Vive le new RICARD (POMPE A FRIC)
Heu , non, pas pour moi ,je suis sûr de mes talents de monteur donc pour rouler l'esprit tranquille je préfère m'en remettre à un pro .
Ca fait combien de décennies que tu es à la MACIF, sauf ton respect ?
Parce que moi je m'en tire à 1200 euro avec eux ... ?
Pas de confusion, ce n'est pas parce que Arnaud c'est fait doubler qu'il a "cassé les couilles" a ton pot en 750 gsxr, c'est simplement que certains de ses agissements ont été dangereux pour la sécurité des autres. Et qu'en tant qu'organisateur, tu doit veiller a ce que la journée ce passe bien pour tout le monde.
je cherche un neimande zx6R de 1999
avec les deux clés d'origine
Dans l'attente merci
P.S : je sais que c'est pas labonne place pour lesannonces mais comme sur piste celane sert pas trop...
Je suis a la recherche d'un magasin qui vend des bulles MRA en ILe de France. Si quelqu'un peut me filer un coup de main. Merci
pas de chance pour bob57, tu as loupé quelque chose. Très bonne ambiance,
ce circuit est hyper top pour jouer sans danger.
En plus, il a fait un temps splendide, air frais pour aérer les combines mais beau soleil (ce matin je suis bouffi + coup de soleil sur la tronche 😉)
Pour la suite, Bruno (Moto expert Orléans) a mis plusieurs options sur d'autres dates (Magny Cours, Lurcy Ley, ...).
Je vous tiendrai au courant.
PS : gaffe Desmostef (ce matin, j'emmène ma trapanelle Aprilia 3 vitesses chez mon mécano essayer de récupérer les 3 vittesses manquantes ...), on pourra rejouer ensemble ... 😉)
@+
Did_zx6r