recherche demultiplication pour t600GSXR K2 (2002)

Par rospo
rospo

Salut,
je recherche les bonnes demultiplication (pignon de sortie de boite et couronne) de promosport ou d'open pour mon GSXR600 2002 a :
carole?
le vigeant?
pau?
et magny club?

merci d'avance pour celui ou celle qui me les fournir.
oliv

Commentaires

Les 6 commentaires de cette publication.

Par sebooooo
sebooooo

salut,
ma brele mouline avec une dent de moins au pignon et une couronne de 49 sur carole.ca me mets en boite 6 .(la 6 sur le bout droit apres la parabolique mais sur qqes secondes,donc un peu trop court peut-etre)en boite 5 c'est peut-etre mieux.
pour le vigeant,j'ai deja donne mais me rapelle plus!
salut.

Par rospo
rospo

merci.
si tu me dis un peu court, je vais tenter soit 15x44 (ratio 2,93) ou 15x45(ratio 3,00). La je devrais etre pas mal et un poil plus long que 16x49 (ratio 3,06).

oliv

Par sebooooo
sebooooo

court,peut-etre, car cela permet d'aborder la parabolique en 4 et de ne pas avoir a changer de rapport avant d'en etre sorti.ce qui est apreciable!!
par contre es-tu certain que le pignon d'origine est en 17 ??? je vai verifier....a+

Par 13-AJT
13-AJT

La demultiplication du gsxr 600 2001-2002 est 16-45 moi perso je roule en 15-47 et sur ledenon et le Luc ca va tres bien , voila si ca peut te renseigner @+

Par sebooooo
sebooooo

donc je tourne en 15x49,ratio de 3.2666......soit tres court!!

Dernier commentaire

Par rospo
rospo

je pense que 15x44 ou 15x45 suffit largement... je teste le 13 et je vous tiens au courant

Commenter « recherche demultiplication pour t600GSXR K2 (2002)»

rester connecté

m'inscrire perdu ?