je recherche des informations sur des boites de vitesses ayant plus de 7 rapports !
J'ai trouvé une boite 7 chez SACHS très intéressante (année 76).
Connaissez vous des boites originales ou dignes d'intérets (j'ai souvenir de boite KREIDLER particilièrement ingénieuses)?
La journée d'entrainement orgnisée par Moto Expert Orléans sur le circuit club de Magny Cours est reportée du vendredi 9 mai au lundi 2 juin.
Pour le reste, rien a changé :
piste de 2km4, circuit d'essai, excellent grip, pas piégeant.
Ce circuit est idéal pour débuter !
Piste équipée pour les chronos embarqué (type Alfano)
3 groupes de niveau , une séance de 20 mn par heure
=> 7 séances de 20 minutes dans la journée
cuir recommandé.
Licence FFM non nécessaire.
Prix aux alentours 60 euros la journée
Contact :
Bruno
de la part de Didier
Moto Expert Orléans
tel : 02 38 72 53 22
e-mail : motoexpert.orleans@wanadoo.fr
Did_zx6r
ha bon....!!!???
pas de probleme.....des que j'trouve un systeme pour fixer mes bequilles sur la moto.
c'est la base pour un train de :
120 / 180
non ?
Pour un 120 /0160
ca doit etre un peu different, non ?
je cherche l'info justement pour mon SV...
salut messieurs-dames,
toujours dans mon projet de "supermot bizarre sur base xr pas cher completement detruit" je suis a la recherche de qq'un en r-p qui peut me refaire mon arbre a came(les cames sont attaquees)parce que j'ai un modele de 1986 (oui je sais c'est pas raisonnable d'avoir mise sur ce type de viellerie...)sans decompresseur automatique,donc je vai avoir du mal a adapter un autre modele plus recent.a moins de faire sauter le-dit decompresseur auto. alors qui m'aide svp?
oui ca m'interesse je vais te donner les cotes le plus rapidement possible moi ca serai pour un gsxr 1000.
Merci d'avance.
moi je suis sur GRENOBLE.
à 2 heures d'autoroute (même avec la remorque aux fesses de la voiture), il y a le LEDENON. c'est un superbe circuit.
CGO y organise des journées d'entrainement, classés par niveau (pilote / moyen / débutant). compte 110 euros pour l'inscription.
à ta disposition, si tu veux d'autres renseignements - Denis (niveau débutant)
pour l'entrainement si tu a une facture d'achat normalement tu pourrat rouler par contre si tu veux faire des courses carte grise obligatoire A+
aie aie aie les slics froids ca ne pardonne pas ... une entree de courbe a issoire et paf ... la moto qui se derobe de l'arriere une glissade et plus de bas de carénege plus de platine selecteur et un demis guidon cassé ...
alors je recherche toutes ces pieces si vs avez connaissance merci de me contacter ..... @ +
Je suis a la recherche d'un tube gauche de 900 cbr annee 92 a 95 en excellent etat.Merci
TEL:06.85.22.21.60
OU 03.85.49.91.94 le soir
Oué ben en fait, je me doutais que c'étais ca ton probleme mais j esperait que non...
Bah je sais pas alors, désolé.
une entretoise à l'arr, c plutôt pour entrer + facilement en courbe que pour avoir un meilleur feeling au freinage... ta rour Arr av quitter plus facilement le sol et tu auras plus de charge sur l'avant donc une fourche plus sollicitée. meilleure chose à faire avec les suspattes d'origine: rajouter de la précontraine à l'avant et en enlever à l'arrière, pour récupérer de la motricité et de la stabilité au freinage. fais ça réglage par réglage, un par un surtout.
si tu fais un stage ACO au Mans profite-s-en pour louer un gex 600 pour le stage (je l'ai fait), ça te permettra de faire un essai vraiment complet, en conditions... moi, j'ai bien aimé (j'avais un ZX6 à l'époque) et du coup j'ai acheté un gex 750 2001 dont je suis super content. c des bécanes qu'il faut un peu régler en partie-cycle (les mettre sur l'avant, réglages suspensions...) mais une fois fait c vraiment du bonheur car super stable et facile. en plus, à l'ACO, les bécanes sont bien réglées.
D'accord,
Je roulais sur rout avedc ma R6 avant de faire de la piste avec.
13000 FRS d 'assu dont 6000 frs pour le vol
Ca en dit long je trouve c'est ca vas y encourage le recele.
J'espere que t'as pas de moto de route ;)
Slt !!
Suis allé sur ce circuit une seule fois pour le moment et suis d'ak
avec toute les remarques
Que ce soit pour Ledenon, Sambuc (voir autres messages) Castellet (voir autres messages) des choses à dire sur le Luc aussi
Pour le moment des circuits que je connaisse top Catalunya (Espagne),
et Cocorico car vraiment pro Circuit Carole.
Slt !
Houai stage dimanche 1 juin mais attention cher !!!
Le double de n'importe kel autre stage lol
Au faite j'y vais quand meme au diable l'avarice