Les 7 commentaires de cette publication.
j espere qu il va se faire battre, ca nous changera un peu, pis ca bouclera la grande gamelle des speakers qui le donnaient déjà gagnant avant meme le début des courses l année dernière... pis aussi à ses mécanos, pis à lui aussi.
Bah je le kiffe bien, je l ai connu depuis ses débuts en 125 et il roule bien c est vrai, mais pas mieux que tous les autres...
Il est temps de lui remettre les pendules à l heure au jeune rital, le faire redescendre de son nuage. Se prendre pour le roi de la piste, c est facil avec la meilleure moto du paddock, maintenant il va moins rigoler. Et nous + !!!
Ah!! Si seulement Doohan était encore la, il lui expliquerai la chose à l autre blondinet...
je sais pas du tout...tout ce que je sais, c'est que je vais lutter pour le voir ce GP: au cas ou certains ne le savaient pas encore, aucune chaine "gratuite" ne diffuse les GP cette année...
je vais soustraire de ma prochaine redevance le montant de mon futur abonnement au câble...
bon bah c'set pas qu'il y a du parti pris mais je vois bien une desmosedici sur le podium (malheureusement pas troy :-( ...)
Y viva ducati!!!!!!!
desmoooooo
va donc courir avec lui au lieu de le critiquer ( le succes ca rend jaloux )
on verra lequel des 2 avec la meme moto arrivera en premier ?????
dans certain cas il faut mieux se taire
ah bon entendeur , salut...
Oula, t excites pas comme ca bob, tu m as mal compris! Je ne suis pas jaloux et je ne me prétend pas meilleur que lui (loin de la) mais comme tu le dis si bien, "AVEC LA MEME MOTO" ce serait sympa de le voir rouler avec d autres pilotes du circus.
Comme je l ai dit, je l ai toujours suivi et admiré ses titres à la chaine, il roule bien c est vrai, mais de là à s'affirmer meilleur pilote 4 temps faut se calmer... Pis à avoir attraper la grosse tete lui et ses mécanos qui se foutaient de la gueule de Ukawa et de ses mécanos, ils tiraient une sacrée gueule le jour ou Ukawa a battu Rossi à la régulière.
(Bon c est un trait italien la grosse tete, ca on y peut rien, y a qu a matter Max...)Ca m étonne dailleurs que Doohan lui en ait pas touché deux mots. Lui il pourrissait tout ce qui roulait, mais savais rester humble, simple. Et quand il perdait, c était avec le sourire qu il congratulais l autre. Bref...
Pour ca que si on les mets tous sur la meme bécane, hsitoire de réellement parler de talent de pilotage et plus de performances de la moto (je ne reviendrai pas sur la polémique du Reglement du Championnat influencé par Honda avec sa 5 cylindres deja toute prete...), bah on rigolerait moins du coté de Honda/Rossi
Y avait qu a voir la fin de saison de Barros, Rossi tout perdu de voir le brésilien avionner sur la Honda avec laquelle il faisait ses premiers tours de roue...
T as du lire mon post un poil trop vite, emporté par ta fougue passionnelle pour Rossi ! ;o)
Allez, avoue, t es un fan de Rossi... Ca se voit, t as mis le paquet :oP
++
Je voudrais juste signaler qque chose !
Quand Biaggi est monté en 500 il a gagné le 1er Gp vous avez oublié ?
Et cette meme année il finit vice champion du monde a 24pts de Doohan .
Et cette même année il a gagné un Gp mais a été disqualifié pour ne pas s etre arreté bref il aperdu 25 pts et sans vouloir etre chauvin , le motif pour lekel on lui a mis le drapo noir été discutable .
Seulement ca fouté mal surement de faire gagner un Biaggi face a un emblématique Doohan .
De plus cette meme année le BIAGGI ki été chez Honda avé pas la meme moto que Doohan ! Pkoi pour pas trop inkiété ce dernier ?
Il a sacrément eu cho au fesses n empeche !
Bref .....
D otre part je suis Italien c est vré mais j essais d etre juste , j aime bien les pilotes ritals et j ai toujours soutenu Biaggi meme s il est un peu special de caractere !
Mais on parle de pilotage on s en fout du caractere on fé pas sa vie avec .
Et concernant le caractere car on en par le Doohan été lon d etre bon joueur car kan Biaggi l a battu au Gp du Japon il tiré une drole de tronche et kan il a chuté alors kil bataillé pour rattraper biaggi meme année ......
Alors svp parlons pilotage et po caractere , Laconi est super brave et rigolo mais ses resulats le st moins .
Il fo etre juste le blondin il é fortiche le barros aussi le biaggi aussi capirossi et tant d otres .
Arretons de dire les ritals se gonflent vite le citron !
Ya ka voir l equipe de France de foot , forte tete , eliminé en poule pdt la derniere coupe du monde !
Merci d avoir lu tout ca et restons attentif a ce qui va se passer dimanche , la saison s annonce belle !
Apparement, j ai déclenché beaucoup de passion... surtout pour les pro-italiens.
Tout d abord, je ne parlais pas du caractère italien en général, mais de celui de Rossi et de ses mécanos, je tiens à les faire participer, qui ont fait tres fort l an dernier. Biaggi, comme tu le dis si bien, a un caractere tres special mais c est pas vilain. Au contraire, il participe meme à l ambiance du paddock.
Pour tout le reste (l injustice de la moto performante au plus fort, importance du pilotage, etc...), tu liras dans mes précédents messages que je suis tout à fait de ton avis.
Cependant, y a une limite à tout.
Alors y a pas de quoi s énerver :o)
En ce qui concerne le foot, et plus particulièrement l équipe de France, primo on ne compare pas, ca se fait pas!, et deuxio... bah je me suis bien marré en voyant nos bleus se faire virer de la coupe du monde aussi rapidement !! Faut pas le dire, on va me frapper...