SALUT,LA PROCHAINR DATE DE LAMBESC EST LE DIMANCHE 6 AVRIL.TU TROUVERAS TOUS LES RENSEIGNEMENTS NECESSAIRES SUR :
http://www.megaprovence.com/mmp
bonne route.
qui à déja fait faire un changement de carter moteur (celui qui supporte le vilo) et combien cela coût-il de manière à ce que je ne me fasse pas enfler?
heu ben moi je pense qui faut y allez mollo les premiers KM mais bon 1 fois que ta passer les vitesses plusieur fois ces bon. A+
salut serge,
j'ai le france moto sous les yeux et , sur celui de mars il n'y a rien qui ressemble a une pub de tournay dist.
Je suis interessé par 1 kit emetteur recepteur IR si la commande n'est pas bouclée tu peux me joindre au 02.35.07.15.70 ou par mail. A bientot.
Bonjour,
Je suis a la recherche du passage de roue d'origine pour un 900 CBR.
Merci
ok merci pour le tuyau
d'apres toi , peut-on mettre des disques renforcés avec les ressorts d'origine ?
ok merci pour le tuyau
j'ai trouve une envellope titane mais un poil trop grand...en fait, c'est tout simplement un tube de 100 de diametre pour l'envellope ext et un tube de 60 pour l'int.
bye
(suite) c la h vitesse qui prend le relais. pour tes ressorts appelle Olivier de chez LRD (Les Ressorts Daniel à Alfortville) 0156293591, de la part d'Olivier PEYREBRUNE, il fait des ressorts SUR MESURE par rapport à ton poids (moi il m'a fait des 9.31 par ex)super efficaces pour 130 E, moins cher que tout ce qui se vends sur le marché. En plus, il est rapide ds son boulot et sur piste, sympa, et il te fait le réglage statique de ta moto pour le même prix. une super adresse, tu peux me croire.
A + et VVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVOlivier
Salut,
Je revend des pneus piste & route d'occas, je suis sur Lille.
Toute les infos sur www.team59.fr.st
rubrique vente de pneu
il y-a un lien avec l'inventaire ;)
A Bientot.
si tu veux j'ai un casque neuf AGV -ent à vendre à un prix intéressant éléphone moi au 06.07.48.27.77
A Dijon Ca roule ce week end,le 29 et le 30 et surement debut septembre ???
ADMC 7 rue Bassano 21000 DIJON