c'est ca que j'avais sur mon cbr.
l'avantage, c'est que tu investis dans ce train de pneu pour 10 ans 😃
c'est de la gomme super dure et increvable!
maintenant, je te les déconseille (fortement) sur piste!
comme disaient des potes à moi:
ce sont des pneux qui ont fait la guerre...
ce sont des pneus en bois...
tu vas te tuer avec ca...
😃
voila ce que j'en pense!
KIFF
oup's, j'allais oublier... je me suis planté avec! j'ai décroché => highside!
en tournant en 18 à Carole! je crois que ca veut tout dire!
salut!
moi j'ai acheté la mienne 2600 frs en RP!
c'est une RICHA Protect 3000 une piece bleu argent et noir.
ce magasin se trouve à villejuif ou à Colombe, ca s'appelle "Discount Moto Center"! maintenant l'adresse je ne la connaît pô!
ils font des prix de fous!!!
va jetter un oeil, ou si tu traine sur Carole mail-moi pour la voir (voir si ca vaut le cout!)
mais attention... je ne sais pô s'il en reste...
voilà...
KIFF
t'inkiet pô! 😃
moi j'y serais demain pour passer mon exam de comissaire!
le casm je l'ai passé "finger in the noze"! 😃
de toutes facons, tu dois etre convoqué pour 9h je crois et de 9h à 10h30 à peu pres, on te fait un speach sur ce que tu dois savoir! de 10h30 à 11H c'est "l'interro" 😃! maintenant sache que tu dois connaître les drapeaux par coeur car ces questions sont éliminatoires! en ce qui concerne la pratique, normalement on va te demander de faire trois tours de circuit et ca devrait aller! attention: la chute est éliminatoire!!!
et... et c'est tout!
voila! moi j'y serais demain pour 9h avec ma casquette rouge (on peut pô m'louper)!
KIFF
Bonjour a tous
juste ce petit message pour vous dire
que toutes les pieces racing pour la nouvelle gsxr1000 2003 sont deja disponibles.
ainsi que toutes les pieces usines du kit yoshimura.
ps_performance@hotmail.com
Salut
c clair que ce n'est pas avec un filtre KN uniquement que tu vas gagner de la puissance,certes
mais le KN ne se remplace jamais
donc a la fin il te reviendra plus cheres de remplacer un FA d'origine que de nettoyer le KN.
De plus ca te donnera un ptit coup de pepse a l'acceleration
ps_performance@hotmail.com
a+ Said
tres drole LO je te retien toi et ton twin poussif!!!!
je roule avec une KAWASAKI 750 ZXR de 92,mais pour l'instant je n'ai roulé 1
seule fois a dijon alor ça démange un peu.Et toi?
ouais !
ce circuit est tip top, un bon compromis entre vitesse et technique, et un grip d'enfer (je le préfère au Bugatti)
@ bientôt
Did_zx6r
Comme y cause le Serval !!! Bon faut l'excuser, je l'ai énervé en lui proposant une sacoche en laine pour trimballer ses outils !!! 😃
Moi, je roule sur RSV Mille.
j'aimerais savoir ou trouver un clapet anti retour adapté à la mise à l'air d'un réservoir
ça y est je vais rouler en zx6r comme toi. Je voulais te demander, tu m'entends pas déjas derriere toi?
n'essais pas de le gonfler, ca marche pas trop mal pour la bosse ......
le probleme c'est que tu vas passer d'un reservoir de 19 litres à un reservoir de 32 litres....!!!!
a bon entendeur lolo
comme on peut te le dire fait attention à l exces de confiance
mais sinon tu connais bien les techniques de pilotage
comme le freinage ,rétrogradage, déhancher, accélération, préssion de pneux, trajectoire
bye
vous savez quoi moi je bats tout le monde je suis tombé dans le freinage de golf.
des le début.
ma moto dans les graviés et moi sur le bitume une glissade de 100 metres sava!!!
avec en prime une petite luxation
bye@+
je vais te répondre la meme chose que celui qui t a répondu de charger l avant.
avant de vouloir régler differemment.
regarde ton pilotage
si tu te sents pas alaise dans le virage ta moto doit le ressentir.
tu te crispes et les guidonnages arrivent ou tu as du mal à tourner
bye
si tu te poses se genre de questions c pas bon.
je vais te dire tout les pneux de sportives sont tres bon avant d arriver à la limite tu as le temps
si tu ressens de mauvaise chose c que tu l as provoqué
là seul chose à faire attention c la pression .
sinon passe en slick
bye