Salut!
Avez-vous une idée des records au tour des différents circuit???
Loin de vouloir aller les taquiner, c'est une question que je me pose depuis un bout!
Dc si qqun a les temps (Ledenon, Luc, etc...)...
merci et a+
ans
Les 12 commentaires de cette publication.
ledenon quand tu descends sous 1'40, c'est cool.
le luc: record + ou - 1'01 avec le virage de la couille de boeuf
en dessous de 1'10, ça commence à le faire
le grand sambuc j'y vais jamais!!!!!
ales, j'ai pas de reference, j'y vais bientot
temps pour mon 600 ( pas les records!!!)les temps qui me permettent de m'amuser
jean 600 gsxr n°4
le record du luc c'est louis luc maisto avec son 996 si je ne m'abuse. Mais te dire en combien? pfffffffff....
desmooooo
Pour ce qui est de nogaro, c'est david muscat (sur ducati) qui à le record du tour, établi en 2002, à l'occasion de l'open. Je me souviens pas très bien, mais il est sous les 1'30... et ça roule très fort ! A nogaro, rouler sous les 1'40 signifi déjà que tu perds pas de temps en chemin !!
A Dijon Prenois c'est aussi david Muscat(open 2002)en 1,23.Impressionant surtout quand on sait que lors de week end portes ouvertes sur 200 pilotes environs 20% tournent sous les 1,35 et seulement 3 ou 4 gugus sont tout juste sous les 1,30 !!!
J'le savais qu'les david c'etaient les plus fort,et pis pourquoi qu'moi j'y arrive pas???
le record au tour de carole
c est 1'00 avec une 750 gsx-r
et là mon vieux ça tourne .
il va aussi vite que les mecs en kart 250
je peux te dire que si tu arrives à tourner en moins de 1'08 c est deja bien
mais faut voir le matos
il y en a qui tourne en CB500 et il font 1'05
bye
t'es sur de ton coup pour les 1.00 a carole? parce que je sais que c'est 0.59 en side et plutot 1.02 en meule...
Protat ya 2 ans il tournait en 1.02 et quelque...
Alors un GSXR750 a moins qu'il soit usine ca me parait un peu enorme....
M'enfin c'est sur que la ca tourne très fort tout de meme.
desmooooo
a carole c'est moi qui detient le record, je toure en 0.58, avec un VTT triple plateaux, 21 vitesse avec passage de vitesse semi auto, ok je sais les chevaux sint tresw dures a maitriser sur ce type de machine mais quand on vous appel dieu ca change tout,!!!!!
non je rigole en effet il y a des gars qui avoisine les 1.00 au tour mais qui a fait qui a fait quoi ca c'est la question