petit pd avec ta yam tu veux des pieces de r1 ,une ligne , un pignon, des pneu, memme avec tout ça ta moto ne vaut rien !!! tu restera derrier car 10.48 dans tes dents , et ce n'est q'un debut
sans rancune
une vrai moto
honda 900CBR !!!
c vrai que ces pressions sont pas top sur route, car la moto est assez instable... mais tu peux faire 20/30 bornes cool sans problème!
recherche poly piste R1 d'occase ou neuf à bon prix merçi de m'appeler au 06.07.48.27.77 merçi
il en existe c'est une assurance transport de marchandise.
Mais rassure toi, ta RC te couvre en cas de chute de remorque.
Le problème n'est pas de garantir ou non; mais bien d'indemniser l'assuré et la victime et c'est la que le flou du code des assurances fait l'affaire des assureurs. je suis courtier en assurances ex assureurs de grosse compagnie. Je te dis seulement qu'il faut faire le nécessaire pour se couvrir en cas de sinistre. Mais rest cool. Il y a une solution à tout problème
salut
merci pour le tuyau...(MJ)
j'vais voir le chirugien ce soir...on verra bien, je pense que ca ira pour la course.
te plaint pas trop, si tu rame un peu pour retrouver tes 1'07'35 , moi je vais ramer encore plus,juste pour revoir mon 1'08'1
bon ....on va s'encourager mutuellement et peut etre qu'on va descendre sous les 1'07
bye
A bientôt
j'ai un train de SC3 à peine rodés pour 200 E si ça t'intéresse.
salut al1 tu a l'air d'etre bien au courant des conditions pour le vigeant sur le reglement il precise combin cuir une piece obligatoire j'ai roulé sur ce beau circuit l'année derniere et personne ne ma controlé? et j'ai meme vu des gars avec combin 2pcs ma question je doit aller rouler en juillet avec mon cousin qui a une combin 2pcs mais qui s'accroche avec une fermeture est-ce que ça passe ou non? merci pour ton aide A+
peut etre interressé....
j'en cherche une mais faut voir...
peut tu m'envoyé une photo
eric.garbin@wanadoo.fr
merci
bye
Bon je sais que je ne suis pas à la bonne place mais bon!
On a essayé de me volé mon ZX6R, il mondonc broyer le neman et comme sur un moto de piste on est suceptible de l'enlever je me suis dit peut-être que.
En conclusion Je suis donc à la recherche d'un neman de ZX6R de 1999
Dans l'attente merci de m'excuser de me tromper de place pour ma petite annonce
petit veinard moi j'ai regarde la course sur eurosport bon courage pour ton embrayage A+ sur Carole