SERVAL... Pour Issoire

Par LO
LO

J'ai réservé ma place à Issoire pour le 5 mai. Alors pense à en faire de même... Y avait 5 inscrits quand j'ai appelé vendredi et ils limitent à 35 motos maxi. Tu peux les appeler au 04 73 55 56 56.

Commentaires

Les 10 commentaires de cette publication.

Par SERVAL
SERVAL

salut camarade.merci pour linfo.je me suis inscrit et on es deja 10. ces 55€ car y aura sarron pour repondre a nos question et il feras un brefing a13H30.vivement le 5. on peut se faire 1 ballade synpas avant histoire de reperer la route????A+ tchaoooooo

plus les années passe, moins je roule. put....chier !
échange 660 SZR contre YAMAHA 250 YBR

Par LO
LO

Bon moi à priori, j'irai avec une remorque vu que je devrais avoir le poly. Et toi, tu vas faire comment avec ton poly ???

Par SERVAL
SERVAL

je perce mon poly pour le phare et le feu arrière, je viens par la route alors t'as toutes tes chances, mais te réjouis pas trop vite. a +

Par LO
LO

Tu comptes rouler de nuit que tu perces le poly ?!? 😃

Par madwill
madwill

Yo les tarés.
Serval je sais pas si t as eu mon dernier mail (mon outlook merdant un peu en ce moment) mais j irai surement tourner un ou 2 jours des week end début mai (3-4 ou 10-11 Mai).

Pour le repérage, c est quand tu veux à partir du 18 avril.

++

Par SERVAL
SERVAL

tien moi au courant jamerais y alley avent pour eviter te me faire pourire par LO et ces potes!!! pour la ballade je te tien aux courant A+

Par LO
LO

😃

Par madwill
madwill

Vous roulez sur quoi au fait?
Moi suis sur svs650 montée café racer.

Par SERVAL
SERVAL

va voir ma fiche!

Dernier commentaire

Par LO
LO

Comme y cause le Serval !!! Bon faut l'excuser, je l'ai énervé en lui proposant une sacoche en laine pour trimballer ses outils !!! 😃

Moi, je roule sur RSV Mille.

Commenter « SERVAL... Pour Issoire»

rester connecté

m'inscrire perdu ?