gauffre à golf

Par eric-r1
eric-r1

pour willy et les autres...

je vais prendre qq vacances...obligatoire.
je me suis envolé a la remise au gaz en sorti de golf "passer par dessus du carénage"
cheville cassée et 2 points au p'tit doigt main gauche

c'est dur de descendre sous les 1'8...

a la prochaine
bye

Commentaires

Les 7 commentaires de cette publication.

Par sebooooo
sebooooo

a qui le dit tu,je suis sorti en fin de parabolique lundi dernier avec le meme objectif que toi! mais apres un freinage de la mort sur qqes metres de goudrons(les pieds en l'air,traces de bottes sur la coque ar a l'appuis!)et la traversee des graviers,je suis aller ralentir un peu jusqu'au muret de beton en haut de la cote(l'herbe en pente ca glisse!).le tout sans bobos.....chanceux??
en tous cas prompt retablissements.

Par eric-r1
eric-r1

merci...
je ne me suis pas fait encore la parabolique....la sortie doit etre chaude !!!
tant mieux que tu n'est rien eu.

gaffe à la remise au gaz....
bye

Par ludo-piste
ludo-piste

salut,
je vous bas tous, je suis tombe a carole et devinez ou, dans la sortie je finissait ma session, quand l'arriere c'est mis a glisser et a racroche d'un coup je me suis fait virer de la becanne en 2 coups 3 mouvement, mauvaise chute une epaule et un genoux, enfin ca va mieu, remet toi bien Eric

Par eric-r1
eric-r1

merci ludo
ah ouais....t'es pas mal non plus , mais ta jouer les kakous ????...!!!
ta du faire un super chrono de sortie !
bye
a bientot sur la piste

Par ludo-piste
ludo-piste

salut Eric,
super temps, 10.15 pour aller a l'hosto en camion de pompier, non je ne faisait pas le con, mais va savoir avec le becannes qui tournent a carole il y en a les recuperateurs d'huile il ne connaissent pas
enfin!!!!

Par antoine-chappy
antoine-chappy

je te vends 1 paire de bequille avec gomme intégré (ATTENTION:elle tiennent contre un mur).

Dernier commentaire

Par bandimaniac
bandimaniac

vous savez quoi moi je bats tout le monde je suis tombé dans le freinage de golf.
des le début.
ma moto dans les graviés et moi sur le bitume une glissade de 100 metres sava!!!
avec en prime une petite luxation
bye@+

Commenter « gauffre à golf»

rester connecté

m'inscrire perdu ?