Les 3 commentaires de cette publication.
c'est compliqué: il faut faire un trou au niveau des bosses, passer un instrument fin de carrossier et en tirant faire venir la bosse enfin le creux!!!
un creux = un trou
ensuite il faut souder
pour boucher les trous!!!!
attention aux vapeurs d'essence le reservoir doit etre traité avant de souder....sinon t'as plus besoin de coiffeur à vie........
si le reservoir n'est pas de grande valeur, mastique seulement ou achete un d'occas.
courage
jean 600 gsxr n°4
j'ai déjà essayé avec succès sur un réservoir en tôle d'un trail en utilisant de l'air comprimé que tu envois par le bouchon de réservoir.
Il faut surtout maintenir les flancs du réservoir pour éviter qu'il ne "s'ouvre", et controler la monté en pression très progressivement.
Eventuellement chauffer localement au chalumeau (après avoir tout démonté et ventilé !!!)
Tu peux essayer aussi une ventouse de carrossier.
salut
n'essais pas de le gonfler, ca marche pas trop mal pour la bosse ......
le probleme c'est que tu vas passer d'un reservoir de 19 litres à un reservoir de 32 litres....!!!!
a bon entendeur lolo