re: pneu pluie en promotion

Par causrad
causrad

salut willy tu me connais en fait je suis cau le pote a kid A...

sinon je pense qu'il faut relativiser vos histoires de pneus pluies pour la promo pour plusieurs raisons:

deja sur une course comme le 17 on a eu du sec sur la premiere qualif, ce qui impose d'avoir des pneus pour sec sous peine de bouffer tes pneus pluie en 5 tours. en plus pour parler reglement on a l'interdiction de changer de train de pneu pendant le wee de la course
pour eventuellement citer qq un en finale B lui est arrivé à la 2e qualif sur le mouillé ( on peut dc lui laisser le benefice du doute quant a ses pneus lors de son arrivée) ce qui explique sa qualif en B d'ailleurs (c un gars qui tourne en 1'05 sur sec)

Ensuite ce qu'il faut voir c que au niveau chrono, malgré les apparences de pneus pluie ca avait pas l'air d'accrocher terrible ses temps etaient moins bon qu'en A et tous les gars etaient en supercorsa (réputés nuls sous la flotte). il est vrai que la course B etaient ds de moins bonne conditions de piste MAIS les aprilia ayant tournés ds des conditions similaires et disposant eux de VRAIS pneus pluies ont tourné en 1'17 lorsque richard a tourné en 1'27 soit 10s ds la vue!!!

dc je pense que si ses pneus a lui c'etait des avon vous ne devriez pas en acheter car ca a l'air nul sous la flotte achetez plutot un train de d208 (pas gp) ou alors gp* (je sais pas si ca existe!?) pour la flotte mais avec ca garre au sec a partir du 3-4e tour!!!

Voila en tout cas moi je garde mes supercorsa et puis c tout je vais pas m'embeter a changer de pneu juste avant une course juste paske ya une averse

(si je me souviens bien g vu sur ses pneus MTR qq chose je te l'avai dit willy dc je dirai que c plutot des pirelli mais ss garanties)

donc A++ GAAAAAAAAAAZZ!

et TAC ! ! !

Commentaires

Les 2 commentaires de cette publication.

Par KID A
KID A

A mon avis c est plus psycho qu'autre chose... beaucoup se chient dessus sous la pluie et sont complètement bloqués, le fait de savoir qu'ils ont des pneus pluie peut amorcer un déblocage, c est plutot dans la tete tout ca...
En tout cas ce serait bien de respecter un peu les regles et de ne pas changer de pneu ou mettre des pneus pluie,en suivant ce schéma c est une fois de plus celui qui a le plus de tunes que s en sortira bien et c est contraire à l esprit de la promo.
Regardes pour ta première course le 11 t as roulé avec un pneu tatoué "parabole" sur le flanc droit...je suis sur que d autres roulent tjrs pneus neuf pour les qualifs et un autre neuf pour la course...allez dénoncez vous ! !C tant mieux pour eux mais c est pas tout le monde qui peut suivre.

Dernier commentaire

Par willy
willy

c'est clair que l'on peut faire de bon resultats avec des sc1 sc2 bon courrage pour les prochaines courses

Commenter « re: pneu pluie en promotion»

rester connecté

m'inscrire perdu ?