attn eric-r1

Par Willy
Willy

Salut eric du coup vincent et moi meme ne faisons pas la course du 7/8 juin appel lesigny 2 places de libre bon courrage A+ Willy

Commentaires

Les 7 commentaires de cette publication.

Par eric-r1
eric-r1

salut

merci pour la place ....mais je suis sur une liste....avec un n° d'attente.
c'est con que l'on ne peut pas retrocédé sa place ...(en faite, j'en sais rien du tout...)
j'ai ete au GP....ben on a du ch'mim a faire , ca pousse grave.
A+ a carole

Par Willy
Willy

surtout sur le mouille c'est pas des gonzesses.par contre pour cette semaine c'est pas gagné je me suis lancé dans un boulot de dingue a la maison je refait ma salle de bain (placo,carrelages,peintures)enfin je vais voir est-ce que tu vas rouler si oui dit moi quand?

A+ Willy bonjour a Vero

Par eric-r1
eric-r1

hello
j'irais sans doute tourner vendredi et "samedi ou dimanche"....j'te confirmerais.
A+ un p'tit coucou à..... chuis désolé j'me souviens plus du prénom de ta femme.

Par banderas
banderas

salut,

au fait pour les bottes?????????
ca donne quoi.

a+
antonio

Par Anonyme
Anonyme

salut
c'est ok. j'ai pris une autre paire de botte(on a pas trouvé l'autre pied droit) sauf un peu plus cher (et'l'garenne voulait qu'j'paye la difference.....y m'a bien r'gardé).
bref, c'est bon, j'vais pouvoir freiner du frein AR
A+ bye
er1c

Par Willy
Willy

tiens moi au parfum pour vendredi ça me plairai bien car ce week-end je suis bloque quiné samedi apres midi et anniversaire dimanche a c'est chrystele son prenom mais sans rancune car je ne me rappellai plus le prenom de la tienne (veronique) c'est chrystele qui me la rappelle A+ Willy
elle aurait pas pu s'appelle kawa ou yam s'aurait ete plus facile hi!hi!hi

Dernier commentaire

Par eric-r1
eric-r1

si tout va bien je tournerais vendredi (si meteo ok)
comme dab vers 13h...
bye

Commenter « attn eric-r1»

rester connecté

m'inscrire perdu ?