BONJOUR JE VIEN DE VOIR LE PREMIER GRAND PRIS DE LA SAISON (ET OUI JE CONNAIS PERSONNE QUI A EUROSPORT) ALORS JE VOULAIS SAVOIR SI COMME MOI VOUS SERIER PRES A SUBMERGER FRANCE 3 DE MAIL LEUR DEMANDAND DE NOUS RETRANSMETTRE L'INTEGRALITER DE LA FIN DU CHAMPIONNAT MOTO GP JE COMPTE SUR VOUS QUAND ON VOIS LA QUALITER DU SPECTACLE OFFERT PAR CES PILOTE IL MERITE BIEN QU'IL SOIT RETRANSMIT ON A QUAND MEME PLUSIEUR PILOTE ET UN PUBLIC TOUJOURD PLUS NOMBREUX
Les 4 commentaires de cette publication.
salut bubu,
à mon avis tu peux tjrs rêver, c une histoire de fric, c tout, pas mal de mec on gueulé car pour nous c 1 réel problème, honte aux chaines françaises, il préfère le foot, enfin non il ne préfère pas le foot, c juste que çà rapporte +, mais bon quand on voit comment ce sport é parti en couille à cause des médias, je préfère que çà reste comme c, fé comme moi prend canal sat, en + tu as vraiment tout le WE toute les catégories c le top, c pas si cher que çà, moi aussi j'hésité, mais niveau sport mécanique tu a de koi faire, de + comme tu le dis, il y du spectacle et pa k'en motogp, ce ke tu a vu aujourd'hui n'é k'1 apperçc tu peu me croire je suis tou, en + sur Eurosport tu as le superbike et c énorme!!!! en spectacle!!
a+, speed
salut
le mail deja fait a france3 mais une reponse diplomatique c'est tout.
il ne te reste plus qu'a prendre un abonnement.
a+
je sait que l'on peut toujoud rever mes france 3 vien de repondre a mon mail plus on sera nombreux a leur demander la meme chose peut etre obtiendra t'on une retransmition meme tardive
QUI SAIT