salut causrad,
merci pour ta réponse pour le compte tours, et au fait c'est moi qui ai demandé si tu vendais ton 750 et je viens juste de lire la réponse, tu peux m'envoyer une foto stp, mais moi je suis plus dans les 20000 balles et je ne suis pas pressé, en fait je cherche un 600 pour le mois de septembre, mais si ta machine vaut vraiment le coup je peux faire un effort....
si tu cours en promosport peut être sera à Croix mi juin..
à +, speed
Les 2 commentaires de cette publication.
salut speed,
j'avais pas vu que c'etait toi pour le compte tour (un peu lent a percuter en dehors de la piste!!!). Sinon ok je vais t'envoyer une photo faudrait que tu me donne un email par contre
En fait je fais juste la promotion ca se passe bcp a carole c dommage. pour l'instant j'ai fait que 2 courses mais il se pourrait que je passe à Croix un de ces jours je te previendrai si je devai y aller
sinon au pire je vais essayer de me renseigner pour des 600 aussi ds ton budget on doit pouvoir trouver les premiers zx6 ds ces prix la meme si c pas vraiment au top (j'en ai eu 1) niveau partie cycle par rapport aux becanes actuelles...
sinon c pas la meme categorie les 600 et 750 en dehors de la promotion, tu veu juste tourner pour t'amuser ou faire des courses?
A+ cau
salut causrad,
la piste c juste pour m'amuser, on verra + tard selon mes moyens, tu n'as plus ka cliké sur mon nom pour email, bon je vais me préparer pour 2 petites heures de piste
à +, speed