Exact mais le gars qui m'a vendu la brele avé mis une couronne en 46 donc prévu pour la chaine en pas 520 mais c'est une 525 qu'il y a sur la brele ! J'ai fait 2500 bornes mais je viens a peine de le remarquer !
Donc je viens d'acheter la courrronne en 48 pour tirer plus court mais egalement la chaine en 520 , j'ai eu de la chance de ne jamis avoir déraillé !
Lui me dit car je l'ai recontacté de laisser la chaine en 525 si je n'ai jamais eu de probleme , mais bon je prefere pas jouer avec le feu !
Le mouillé c'est dans la tete, suffit de vous dire que ça passe, et ça passe.
Pour moi, les meilleurs pneus pluie (mis à part les vrais slick-pluie), c'est les D207GP.
Claude, si c'est des pneus d'occaz et qu'il pleut, fait vraiment attention les premiers tours. Re-rode-les comme des pneus neufs pour qu'ils s'habituent à ta conduite et à ta moto.
putain arrete j'etait au boulot et d'ailleur j'y suis encore fait chier
ouais disque france equipement et plaquettes d'origine Kawa pour ZX7R elles sont plus tendre bon je ne vais tarde a partir pour m'occuper de ce foutu jardin remarque tans mieux il ne fait pas trop chaud
A+ Willy
je te confirme qu l'idéal est, lors du montage de mettre un coup de papier de verre peu abrasif de type 400 à l'eau, et de faire 2 ou 3 tours en freinant progressif, ensuite tu pourras taper dedans et comprendre que tu as des freins 😃.
Bref, rassures toi, le bruit est tout à fait normal. Et puis des fois tu auras aussi tes pneus au freinage qui feront du bruit
bonne bourre
bonjour, je recherche un moteur complet de zxr 400 pour pouvoir rouler sur piste. Merci de me donner des adresses ou de faire passer le mot.
me joindre par mail bertrand.galiere@wanadoo.fr
merci d'avance
Trop bons !!! Vraiment le panard !!! Moto hyper maniable, accroche tip-top !!! Juste une petite dérive de l'avant sur une sortie de virage un peu appuyée mais sainement...
Bon, + de commentaires un autre jour. 4h à Issoire, ça tanne !!!
A+ et encore merci.
Lo "Diablo Corsa Addicted "
Bonjour
Je recherche d'"occas une couronne 42 dants alu pas de 520 pour jante Marchesini.A prix motard s'il vous plait
Merci de m'nvoyer un mail à
cordojo@wanadoo.fr
peut on remplacer cette pompe a veloappelee amortisseur sur un 600 hornet 2000, par un autre deja existant sur une autre machine du commerce:ex,600 cbr etc......merci,a+
Salut Bob 57,
La journée du 1/09 au circuit club magny-cours est organisée par motoexpert Oréans et Bourges, si tu veut te renseigner ou t'inscrire tel au 02 48 68 97 10 et demande Arnaud
A+
Pascal
je ne viendrais pas car sinon:
dimanche t'es sortit ,branlee tu as pris
morale je t'ais pourris!!!!!!!!!!!!!!!!
hi!hi!hi branlos
A+ 900 CBR
Salut onoff
j'y vais le 30 31 aout aussi moto n°4 serie violet.1000 gsxr.
j'ai roulé en avril 1.32 moto stock en R6 idem,et je confirme tu passe la 6 mais tard en gsxr c'est plus de 290 compteur...c'est moins technique que magny-cours car moins de chicanes.
Ta quelle moto ou serie ou Num.
A+
BABAS sur la combine bleu blanc rouge
merci pour ces supers infos, voici mon mail :
charpentier.familly@tiscali.fr
le circuit se trouve où exactement ?
roule tu aux dates que tu m'as indiquées ?
à bientôt j'espère
manu
laisse lui un message il te donneras l'adresse de son site perso,quoique je sai pas si elle es pas sur sa fiche va voir BUBU.
J'ai un R1 de 98,bleu et jantes fluo que j'utilise seulement sur piste.et toi?
Déja roulé à Dijon?
Je suis pas sur de pouvoir y aller, même date que la course de côte de Villers /s Chalamont.
Je roule le 2 et 3 aout à magny-cours, peut-être que certains y vont?
A+
mort de rire ....
en faite ,c'est pas des couilles....
mais , croire que vous allez gagnez....
on est pas le 25 decembre....
alors , le père noël, c'est pas le 6 sept.
faite chauffez la gomme ....
bybye
eric-r1
mais sinon, ça en est où des histoires de CG pour la piste ??
y'a eu des news ???
je dois rappeler la FFM, pour savoir s'ils en ont eu !
a+