probleme de frein ZX9R

Par Willy
Willy

Salut je viens de rouler au vigeant avec des plaquettes pas tres neuves depuis ma roue avant reste bloque comme ci je freiner legerement j ai nettoye les pistons des etriers pas de changement c est arrive a un pote sur un 600CBR c etait ces disques est ce que quelqun a deja eu ce pbm j attend vos reponses merci
A+ Willy

PS: pour les vannes des abrutis de la bande s abstenir merci

Commentaires

Les 6 commentaires de cette publication.

Par TEAMBIZET
TEAMBIZET

une merde s'est une merde alors jette la et prend autre chose! et je connais
deja ta reponse , enfin crois tu vraiment que s'est les disque
refais la purge et nettoi tes etriers

Par al1
al1

bizarre que ton pote freinait tout le temps a cause des disques

essaye d'enlever completement les pistons pour les nettoyer et regarde l'etat de tes joints
nettoye aussi tes roulements de roues

parce que ca + ca + ca = ca roule mal !

Par Willy
Willy

salut al1 quand les etriers sont demonte la roue avant tourne librement pour mon pote ses disques etait tordu et j'ai bien l'impression que pour les miens c'est pareil
car j'ai beaucoup de mal a remettre les etriers sur les tubes il parait que ça arrive souvent sur les ZX9R quand tu a les disques d'origine et que tu fait uniquement de la piste il se mettent en tulipe (il se torde vers l'exterieur?)je vais voir avec un pote si il peut me preter les siens
A+ Willy

Par banderas
banderas

c'est ca de vouloir changer de tondeuse du vert au rouge, il faut afute les disques!!!!!!!!

Par causrad
causrad

je pense que soit tes etriers sont encore un peu grippés (normalement tu peu rentrer les pistons a la main ss pb) ou alors comme tu disais tes disque usés en assiette tu peu le voir en regardant au dessus tu te met ds l'alignement du disque et tu regarde si tu vois l'autre extremite du disque.
normalement si c les disques tu devrai avoir une course assez spongieuse au niveau de ta poignee de frein

A+ cau

et TAC ! ! !

Dernier commentaire

Par Willy
Willy

bah c est le cas la poignee et meme tres spongieuse on doit me preter des disques je vais essaye merci
A+ Willy

Commenter « probleme de frein ZX9R»

rester connecté

m'inscrire perdu ?