suite vigeant

Par banderas
banderas

willy tu te repete attention hi!hi!hi!
c'est normale c'est l'age
quand a papy on aurais du te donner un sac a la sortie de la premiere serie la preuve a l'appui sur video. le bonne homme assi par terre a deux doits de rendre ha!ha!ha! va t'entrener a la foire du trone hi!hi!hi! c'est pour willy hi!hi!hi!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Commentaires

Les 24 commentaires de cette publication.

Par banderas
banderas

au fait c'est quand la prochaine sortie ledenon,magny..........
a+

Par 13-AJT
13-AJT

En aout ya un roulage le we du 9 10 aout avec cgo j'y serais le 9 .

Par Willy
Willy

jeune petit con je vais encore me repete 1.07.19 dans tes dents et toi essaye de repeter ce que tu a fait au vigeant et apres on verra hi!hi!hi!
A+ Willy

Par Willy
Willy

et au fait tu nous fait une copie de la video moi ce qui m interresse c est quand je te double hi!hi!hi!
A+ Willy

Par banderas
banderas

difficile de faire une copie car elle a filme au debut et vu que tu m'a double cas la derniere domage hi!hi!hi!
ajt plutot septembre si le reste de la bande ne se degonfle pas bande de tafiote!

Par eric-r1
eric-r1

salut toul'monde
bon...! apparemment ya plus d'respect pour les vieux.....
si j'etais derriere, j'me dirais "c'est l'age, place aux jeunes"....mais chuis devant!!!
bon! j'vais tourner probablement dimanche à Carole 1 ou 2 série
A+ eric

Par banderas
banderas

c'est ferme il me semble

Par Willy
Willy

bah moi je suis en vacances debut aout avec team bizet on sera pas la par contre ca me branche ledenon pour septembre en plus on serait tous a arme egale personne ne connait se circuit (la branler que vous aller prendre) et comme le banderas il a l air en forme on va lui faire fermer son clapet lui et sa R12 (tu vas voir les tafiottes aux cheveux gris)et au fait a ce sujet je comprend mieux pourquoi maxi team il veut se teindre les cheveux en gris il pense gagner comme eric r1 ou moi meme mais il oublie il faut une paire de couilles entre les jambes pas un minou hi!hi!hi!

A+ Willy

Par banderas
banderas

depart vendredi retour dimanche pour ledenon short mais jouable.
partant les papyssssssss
ha willy un peut de respect pour les vieux ha!ha!ha!

Par banderas
banderas

au fait le 6/09 on ce le fait le circuit de F1 a vos plume et billets resa 70 euros tete.

Par eric-r1
eric-r1

hello
apparemment je devrais etre partant le 6sept magny-cours
....a preciser...

Par banderas
banderas

toujours les R1 qui reagissent vite et les autres alors?

Par Willy
Willy

monsieur gagne une manche au vigeant (et encore la premiere on etait froid)et il se prend pour le plus rapide avec sa R12 rappel toi la fable du lievre et la tortue(ninja ha!ha!ha!)heu! youais pour magny et ledenon mais tout dans le meme mois mon portefeuille il est tout sec alors je sais pas le quel?? si on fait ledenon on connait pas ca fait de la borne depart vendredi matin y roule pas vite mon camion on en reparle et au fait tu bosse pas ou quoi? ton patron y te paie pour te balader sur e-moto (comme le mien alors)
A+ Willy

Par banderas
banderas

je suis a donf!!!!!! comme dab
a+
alors ledenon ou magny

Par team bizet
team bizet

desole de ne pas vous repondre plus tot
mais moi on ne me paie pas a me branler
sur emoto,pour septembre plutot f1 que ledenon car moin de route enfinsi je roule encore d'ici la.parler bien de le vigean car se sera votre derniere reference,car les prochaine seront pour moi , eric la bataille pour la premiere
place sera avec moi car les autre branlos ne seront plus dans quel sens rouler quand je les doublerais, maintenant les petit pd reflechisses sur quel circuit vous voulez prendre votre branlee!!j'essai de reprendre un peu le morale , car en se moment se n'est pas le top!

A+ pour une branlee memorable

900 CBR

Par Willy
Willy

je pense que pour moi c est pareil magny f1 ledeneon on verra plus tard
A+ Willy

Par pour tous
pour tous

ok magny coment on procede pour la collecte/resa

Par banderas
banderas

peut tu me confirmer pour le 06/09 car si ok resa demain
a+

Par banderas
banderas

pleure pas ca arrive a tout le monde de finir dernier quoi que!!!!!!!!!! je ramenerais un tendeur pour magny

Par eric-r1
eric-r1

pour moi , pas de probleme le 6/9 magny f1,mais peut etre que mickael viendrait, je vois ça se soir avec lui...
banderas, rappel moi ton n° tel
eric.garbin@wanadoo.fr
j'ai des bulletins d'inscription CGO.
A+ eric

Par Willy
Willy

pour moi ok je te fax copies des licences demain je doit avoir celle de vincent,cyril,eric par contre michael vient le quel schumarer? qu est ce que je suis con hi!hi!hi! fax ça licence a antonio

A+ Willy

par contre 1.52 a battre

Par teambizet
teambizet

petit pd fait attention de ne pas te prendre le tendeur dans la geule car quand je vais te doubler il va se tendre
tres fort ! alors ferme bien ta visiere
et accroche toi bien a ta r12 car tu risque de prendre la plus grande acceleration de ta vie a la detente!!!

enfin ne t'endors pas sur tes lauriers car j'arrive!
ok pour magny cours demande la licence a will.
A+ 900CBR

Par teambizet
teambizet

POURLES BRANLOS pour magny cours c'est ok mais attention a la categorie car banderas risque de prendre debutant,il veut le meme debut de journee qu'au vigeant dimanche matin!! hi!hi. eric ne reve pas trop a la coupe pour cette fois
car il n'y en aurra pas et ton entree dans le club des branlos est passe alors finis les cadeaux! tu risque d'en perdre tes cheveux regarde will il n'en a presque plus !!! maxiteam peut etre pourra tu rouler avec nous enfin j'esperes.eric quand tu veut pour l'huile j'attend ton appel.

A+ 900CBR

Dernier commentaire

Par maxi team
maxi team

Vous etes des putains de branleurs.
1: will tu tes chier dessus pendant des années parce que ledenon te faisais peur , tu ne te sentais pas à la hauteur, aujourd'hu voila t'y pas que tu ramen ta gueule de blaireau en disant que ledenon on sera tous à armes égale et que tu va mett 1 branlé à tout le monde.elle est passé ou ta chiasse?ta peur de te votré com 1 merde ds le triple gauche!
2: Willy pour la paires de couilles tu repassera car moi je n'est pas besoins d'avoir 1 900zx mes couilles ultra préparé pour mangé tout le monde, la seules fois ou tu as essayé de freiner com moi tu tes sorti com 1 merde av le vieux eric r1 qui ne vois + grand chose.S'il y en a 1 qui a des couilles ds la bande de connard av qui je traine , c moi et loin devant.La preuve c que tous vs av changé de machine pour en prendre des + puissante sauf moi av mon vieux 600 de 92 à moteur 96 et je suis devant vs(willy, 1 poil de q dev à carole avant que je régle mes prob de frein).
3: Quand à toi la grande gueule de tonio, tu pe la fermer car depuis que tu a ton r1 tu ne veux + roulé que sur des circuits style le mans, magny cours.Alors quand je lis "ledenon départ venderdi soir retour dimanche soir, ouais c possible" alors la je m'éclate de rire, petit trou du q de merde je t proposé le luc sur 4 jours logé nourri et partage des frais de transport, tu t dégonflé en pretextant que cela faisais trop de kil pour une journée de roulage.

G pas lu tous vos textes parce que je me suis pissé dessus av la fin tellement il y a de conneries dedans.Une chose est sure
1: Willy si tu est devant c uniqument parce que tu a les watts(150,160ch)parce que pour le reste tu repassera, tu as encore beaucoup à apprendre de ton maitre spirituel(moi).
2: Toi tonoi ou tionio enfin le trou de balle , ce n'est pas parce que tu a fais la 4eme place à ledenon(sur 5 bravo, essaie encore)qu'il faut te prendre pour une star et te la raconter sur le net.Il n'y a pas si lopngtemps tu ns planté à carole parce qu'il fallait que tu ailles faire les courses avant que ta femme rentre(vla la gueule du motard moderne).C bien d'avoir envie de bouger, encore faut -il s'en donné les moyens.De toutes façon tu es et tu restera constamment 1 assisté, si je ne suis pas devant toi tu n'avance pas (tous le monde est témoin)et si on ne te régle pas ta fourche av eric tu roule av des reglages de route.
Crois moi totio reste à la place qui est la tienne et apprend en regardant ceux qui savent faire bien TOUT LE TEMPS et pas une fois de temps en temps
1 cassdédi à teamzobi, zibet, pisser...
je t'interdit de lacher le bout de gras,tu dois t'accrocher à la place qui est la tienne ne te laiss pas démoraliser par une contre performance, elle lui fait trop plaisir o mec en r12 , fait toi violence et vas chercher o + profond de toi meme ce qui peux t'aider à aller + vite.S'il faut hair alors tu hairas si il faut te faire mal alors tu te fera mal mais une chose est sur , tu auras le sentiment d'avoir tout donné et tu sauras quelle est ta place(tu vaux beaucoup mieux que ça)
SALUT A TOUS,JE VS AIME

Commenter « suite vigeant»

rester connecté

m'inscrire perdu ?