qui peut me donner des renseignements pour rouler a nogaro au mois d aout
qu est ce que leurs journees club
merci
Les 9 commentaires de cette publication.
Salut,
Tu as toutes les infos sur le site suivant : www.circuit-nogaro.com
Les journées club sont les journées ou tu peux venir tourner moyennant 50 euros la journée (je crois) si tu n'es pas membres du club de Nogaro.
au dernières newx le circuit est interdit aux GSXR 750 bleu et blanc.. :-(
desmo gnak gnak gnak ;-)
Normal, il parait que les possesseurs de Ducati ont menacé de boycotter le circuit car ils en avaient marre de se faire pourrir par The GSXR ;-)
PS : Flo m'a dit que t'as explosé ton record à Pau, félicitation pour le chrono.
bah ce que je comprend pas c'est que j'ai juste roulé pour voir ce que ca donnait avant le vigeant!?! la meule etait pas du tout réglée pour ce circuit et je me suis fais plusieur fois peur! et pof 1.28 et ensuite 1.27 en 2 sessions.....
j'comprends po. je pense que la prochaine je devrais pouvoir faire un petit mieux si je la règle avant!?!
1'25" me semble etre un bon objectif.
desmo
Si j'ai bien compris, il ne me reste plus qu'à me sortir les doigt du c.l pour pouvoir te suivre... quoique la dernière foir, en te suivant, je me suis sortie...
Mais, bon, pour moi, l'objectif est de 1'30 et régulier en 1'31~1'32".
L'autre jour, j'ai tombé 1'35" et régulier en 1'36" alors que pour les 250 miles, je tournais en 1'39" régulier
Je progresse, je progresse héhéhé
Watch your six...
je compte bien me tirer la bourre face a toi d'ici peu mon gars a la vitesse a laquelle tu progresse, ca devrait plus trop tarder!
desmo
Je prends cela comme un compliment, Merci, et ce serait un honneur et une grande satisfaction pour mon ego
Mais non, pour essayer de te suivre et prendre tes trajectoires Oh Grand Maître De La Piste ;-)
Et ensuite te pourrir, car le Disciple finit toujours par dépaser le Maître... héhéhé