Salut tout le monde,es-ce que kelkun a déja roulé sur le circuit de Dijon.
Si oui pouvé vous me donner quelques conseils sur les endroit a se gaffé.
j'y serai en fin aout est c'est ma première.
jespère ke vous serai nombreux a me porter conseil,en tout cas merci d'avance.
GGAAAZZZZ!!!! OFF...
Les 8 commentaires de cette publication.
Salut,
j'ai roulé deux fois la bas, c'est un de mes preferés, mieux que le mans magny cours et bien d'autre à mon avis.
Par contre au niveaux des dégagement c'est un circuit de caisseux, il ya à des endroit ou il ne fait pas bon se gameler (la grande parabolique par exemple, les meilleurs passe la dedans a 200 km/h.
je fais te decrire un peu le tracé.
D'abord une grande ligne droite de 1 km en monté ensuite un droite rapide en devers suivit d'un gauche droite très rapide, attention a la sortie de ce droite pour un freinage délicat pour le gauche qui suit en devers toujours, ensuite petite ligne droite et gros freinage pour un droite en montée (15 %) attention ici a l'accelération en sortie de cette courbe, tu continu sur un petit bout de ligne droite avant un double gauche, attention a ne pas se laisser déborté sur ce virage et bien se mettre le plus à l'interieur possible pour préparer le droite rapide qui suit, après encore un petit bout de ligne droite avant le grand trip la longue parobolique à droite, voila et c'est reparti pour un tour.
bon run
king kevin
choisi au mini 1 demultiplication longue parceque en bout de ligne droite c'est env 290 kms/h suivant la brelle !! si la tienne est d'orig ,laisse là !!
@+ steph
Merci pour vos réponse,a propos de ma MOTO elle n'est surtout pas d'origine(elle vient du SUPERBIKE)c'est pour ça ke je vous demande des conseils,car si par malheur je tombe je me BOUFFE LES COUILLES.Parce que en + je ne connait pas la MOTO,j'ai roulé k'1 fois avec avant de l'acheté et tout se ke je peus vous dire c'est que c'est VIOLANT!!!!!!!
Sans vous parler ke je ne connait pas du tout le circuit,mais bon je commence a me faire une idée de celui-ci.
Merci est n'hésitat pas si vous avez d'autre conseils
onoff
Pour moi aussi mon circuit préferé..
J'y étais lundi dernier.
Circuit tres rapide, demul origine ou approchante, un seul gros freinage.
Circuit tres abrasif, reglage suspension tip top obligé sinon, desctuction du pneu ar !
Autrement, il rentre vite en tete, pas super technique , mais tres tres rapide !
Les temps vont de 1-24 pour les top moumoutte, 1-32 pour les top 600 hornet, les gars de la CFE sont en 1-30 pour les meilleurs, les superprod en moyenne en 1-28.
L'année derniere avec un TRX , j'étais en 1-37 et là avec un RSV en 1-35 avec un bon peu mieux faire (4 secs à gagner facile). Je me considere comme un poireau +.....
Sinon, un circuit super jouissif ou l'on prend un réel plaisir à angler comme un dingo !
Depassement difficiles malgré tout et voies de degagement ou "faut pas tomber"....
Infrastrucure au top !
c 1 cct voiture o départ avec plein de boulons et de merdes sur la piste et surtout les dégagements.
Fais gaffe aux traces d'huile de voiture qui auront été très mal nettoyées ... si si ça arrive parfois !
si tu connais Ledenon, c'est un peu pareil (virage aveugle, montée, descente) mais en plus gentille !
Un petit tour (virtuel) de piste?
Go here: http://www.circuit-dijon-prenois.com/videos/2tours_de_piste.wmv
Salut onoff
j'y vais le 30 31 aout aussi moto n°4 serie violet.1000 gsxr.
j'ai roulé en avril 1.32 moto stock en R6 idem,et je confirme tu passe la 6 mais tard en gsxr c'est plus de 290 compteur...c'est moins technique que magny-cours car moins de chicanes.
Ta quelle moto ou serie ou Num.
A+
BABAS sur la combine bleu blanc rouge