bon ba voila 2850 frs entre les disques et les plaquettes je viens de les monter et ça ne frotte plus tout ça pour economiser un jeu de plaquettes!!
pour dimanche pas gagner j'ai tout mon jardin a faire (pas de commentaires sur la tondeuse merci)on dirait un vrai champs de bataille faite gaffe quand meme n'oublier pas magny cours le 06 sep
A+ Willy
PS : 1.07.19 pour l'instant hi!hi!hi!
Les 4 commentaires de cette publication.
eeehhhhh oui Willy, comme tu es le plus vite (et de loin) a Carole, tu dois etre le chef de l'equipe de blaireau,
bref, tu n'as plus qu'a faire un petit rodage de tes disques , mais tu as verifier l'etat des anciens sur un marbre?
au faite, pour les chronos de Magny, vu les temps en F1, c'est sensiblement les mêmes que l'ancien traçé.
alors on ne te voit pas dimanche!!!
sinon, bon jardinage (essai a la grenade quadrillé)tu verras c'est tout nickel après,c'est rapide et tu te fais pas chier....
A+
eric
c'est clair je crois que je vais essaye la grenade sinon j'ai compare les anciens disques et les nouveaux et apparament quand tu pose la piste a plat elle ne porte que d'un coté (vers l'exterieur)donc apparament tordu bizare mais vincent a eu le meme pbm avec ces anciens disques on doit freiner comme des blairs?? enfin le point positif sur les nouveuax je peut changer uniquement la piste maintenant alors gaz!! et gros freinages a prevoire
hi!hi!hi! (et carenage aussi!) bon amuser vous bien et bonne bourre
A+ Willy
hello...
mais tu es tombé du lit pour ecrire a cette heure là !!!!???
tes diques , c'est des "france equipememnt" ?
et c'est quoi tes plaquettes (je suppose qu'il vont avec !)
A+
eric
putain arrete j'etait au boulot et d'ailleur j'y suis encore fait chier
ouais disque france equipement et plaquettes d'origine Kawa pour ZX7R elles sont plus tendre bon je ne vais tarde a partir pour m'occuper de ce foutu jardin remarque tans mieux il ne fait pas trop chaud
A+ Willy