echange 125 cr contre cadre + CG de 750 gsxr 96/99

Par zoilgust
zoilgust

salut à tous !!

bon, quand meme mefiant du coup de la (supposée) loi du 01/01/2004 qui demande la carte grise du vehicule pour tourner sur piste, certains vont me reconnaitre, mais me voilà à la recherche d'un cadre pour ma gixxer !!

donc, j'ai un HONDA 125 CR de 1993 (CROSS), qui se vends à environ 1500 euros, que je peux lacher au prix d'un cadre + CG DE 750 GSXR 1996-1999 (ça se trouve à 1000 euros grand max)

donc si vous avez ça chez vous qui traine, n'hesitez pas à m'en parler !

a+
merci
jeremie

Commentaires

Les 4 commentaires de cette publication.

Par Ben
Ben

désolé, j'ai rien pour toi mais c'était juste pour savoir si ça tenait ton haut moteur finalement...et ce que ça donnait à carole??

Par zoilgust
zoilgust

salut ben !

je l'ai tjs pas recuperé, elle est toujours sur le pont, il m'ont re-changé la culasse (3eme fois), et j'ai appris ce matin que le tendeur etais lui aussi cassé (logique tu me diras) !

je suis en train de voir pour faire un echange standard, ils sont d'accord, je vais prendre une meule avec CG ce coup-ci, car je flippe trop de cette supposée lois, j'ai deja attendu trop longtemps, pour se retrouver à noel et pu pouvoir l'utiliser !!!!!

voilà, c tjs la merde, je deprime severe, à cause de ça entre autre, car j'ai pas que ça comme soucis, c'est la periode en ce moment, c pour ça que je suis pas souvent sur le net ...................

a+

Par Stef
Stef

Va voir dans les "puces", y'a ce que tu cherches ... juste un peu plus cher.

Dernier commentaire

Par zoilgust
zoilgust

mais sinon, ça en est où des histoires de CG pour la piste ??
y'a eu des news ???

je dois rappeler la FFM, pour savoir s'ils en ont eu !

a+

Commenter « echange 125 cr contre cadre + CG de 750 gsxr 96/99»

rester connecté

m'inscrire perdu ?