salut à tous !!
bon, quand meme mefiant du coup de la (supposée) loi du 01/01/2004 qui demande la carte grise du vehicule pour tourner sur piste, certains vont me reconnaitre, mais me voilà à la recherche d'un cadre pour ma gixxer !!
donc, j'ai un HONDA 125 CR de 1993 (CROSS), qui se vends à environ 1500 euros, que je peux lacher au prix d'un cadre + CG DE 750 GSXR 1996-1999 (ça se trouve à 1000 euros grand max)
donc si vous avez ça chez vous qui traine, n'hesitez pas à m'en parler !
a+
merci
jeremie
Les 4 commentaires de cette publication.
désolé, j'ai rien pour toi mais c'était juste pour savoir si ça tenait ton haut moteur finalement...et ce que ça donnait à carole??
salut ben !
je l'ai tjs pas recuperé, elle est toujours sur le pont, il m'ont re-changé la culasse (3eme fois), et j'ai appris ce matin que le tendeur etais lui aussi cassé (logique tu me diras) !
je suis en train de voir pour faire un echange standard, ils sont d'accord, je vais prendre une meule avec CG ce coup-ci, car je flippe trop de cette supposée lois, j'ai deja attendu trop longtemps, pour se retrouver à noel et pu pouvoir l'utiliser !!!!!
voilà, c tjs la merde, je deprime severe, à cause de ça entre autre, car j'ai pas que ça comme soucis, c'est la periode en ce moment, c pour ça que je suis pas souvent sur le net ...................
a+
mais sinon, ça en est où des histoires de CG pour la piste ??
y'a eu des news ???
je dois rappeler la FFM, pour savoir s'ils en ont eu !
a+