Salut je doit aller rouler le 06 sep avec des potes sur magny cours est-ce que quelqu'un a des references chrono sur le nouveau trace f1 j'avais rouler en 1.52 sur l'ancien
A+ Willy
Les 14 commentaires de cette publication.
hello
....en faite, le traçé est un peu plus long....p'tete qu'tu f'ras un bon 2'45'00....
echauffe toi j'vais pas te laisser me mettre toujours une tole à Carole...
bybye
eric
toi le banderas fait pas le malin on a pas rerouler depuis le vigeant tu risque d'etre deçu fait travailler ton chapeau pour toi eric r1 bah ça va faire deux fois que je prend une branler la premiere a carole justement ça ma couter un carenage bon et la deuxieme au vigeant j'accepte car tu ai de la meme race que moi nous sommes des vainqueurs par comme les autres tarlouzes ou il leur faut des excuses pour bien rouler ou des lievres (un banderas)nous on fait nos temps tout seul enfin tout ça pour vous dire que je me vanger a magny cours. attn eric r1 du coup j'ai commande des disques neuf je les attends on verra bien j'espere que c'est ça
A+ Willy
PS:vous allez quand a carole?
dimanche mais je pense que tu vas te degonfle ha!ha!ha!
peut etre que teambizet sera la.
et toi eric?
a+
hello les......heuu.....champignons.
normalement je tourne dimanche.
j'ai le sentiment d'avoir beaucoup perdu depuis le vigeant.
mais ,bon , je ne suis pas trop inquiet, même avec mes ch'veux blancs , ma jambe de bois, une bougie de moins sur le R1 et du gasoil dans le reservoir j'devrais m'en sortir...
A dimanche, en esperant vous y retrouvé
bybye
eric-r1
pour l'instant vous etes en periode de gloire je vais vous laisser vous palucher pour dimanche je ne veut pas vous casser le morale bon a vous de jouer 1.07.19
A+ Willy
ca sens la degonfle!!!!
ca doit etre la pression d'eric sur tes epaules ha!ha!ha!
au faite il y a un zx9r belge 25000ffr c'est un signe ca donne une idee de la valeur de la machine hi!hi!hi!
a+
salut les branlos ,je ne sais pas si je serait la dimanche car normalement je bosse.en plus j'ais peur de casser la joie du banderas,car pour l'instant il crit victoire mais la prochaine sortie a carole risque de le faire pleurer!!!
(1.09.68)enfin pour le moment profite
encore de ta victoire car tu n'en a plus pour tres longtemps.en plus vous
pouvez comparer le prix de vos becane,
mais de toute façon elle ne valent pas plus qu'un pet de lapin!hi!hi!hi
will
j'esperes que tes disques (tes 33 tours)
feront de la musique , comme sa tu pourra au moin t'amuser a magny cours
sur avec la branlee que vas prendre!hi!hi!
eric, va faire un teinture pour tes cheveux blanc, un peu de thalasso pour tes vieux hos, et un peu de sauna
histoire de t'habituer a la chaleur!!!
a+
900CBR
alors les tafiotes quoi qu'on en dise dimanche il n'y aura que de la r12 (gordini bien sur)
toujours fidele au poste
bande de degonfle!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
a+
tes mignon la derniere fois qu'on a fait l'effort de venir avec toi tu a fait une serie et apres dodo!! nous si on vas rouler c'est pour faire des temps pas se ballader sur piste alors crache dans tes petites mimines et apres on verra
A+ Willy
je ne viendrais pas car sinon:
dimanche t'es sortit ,branlee tu as pris
morale je t'ais pourris!!!!!!!!!!!!!!!!
hi!hi!hi branlos
A+ 900 CBR