maxiteam

Par banderas
banderas

tu est la

Commentaires

Les 9 commentaires de cette publication.

Par Willy
Willy

tu bosse pas?

Par Willy
Willy

pour repondre a tes conneries qui c'est que j'ai vu dans l'herbe au vigeant et qu'a failli couper tout le monde en deux
(t'attaquait toi?)pour ce qui est des couilles tu te dis d'avoir les plus grosses alors essaye une vrai moto avec des cheveaux pas un mulet comme la tienne un truc que quand t'accelere il faut se battre avec tu te rappel quand tu a pris la mienne tu a bouffer mon plein d'essence a accelerer dans les lignes droites comme un blaireau tu avait trop peur que l'arriere passe devant et pour ledenon si j'y vais c'est pour vous faire fermer votre gueule (surtout la tienne petit scarabe)car les branler de carole ne vous suffise plus quand a l'autre avec ça R12 ça vas lui faire tout drole a la prochaine sortis on dirait OJ un coup d'eclat puis plus rien donc teambizet ne lache pas le bout tu peut faire beaucoup mieux alors gaz!!!!!! et a bientot. A+ Willy

PS:attn eric-r1 ne t'inquiete pas je ne t'oublie pas toi non plus tu va manger comme les autres vivement magny cours.

Par TEAMBIZET
TEAMBIZET

SALUT les branlos, vous bosser pas ou quoi? quand je regarde les heures ou
vous vous tapez sur la geule je me
demande a quoi on vous paye.merci
maxiteam pour tes encouragement, mais je crois que pour le moment s'est pas ça
je dois avouer que pour le moment R12
roule pas mal sur les circuit rapide(meme si ça ne me plais pas!).mais se n'est pas finis pour moi s'est juste un passage a vide . enfin j'attend la prochaine sortie pour voir si il confirme , et a moi d'aller le chercher
meme si il a plus de chevaux(ponets)
enfin le belou ne rigole pas trop car
il faudra toi aussi que tu fasse attention car le tres vieux R12 sera la
et moi aussi.
bon les branleuse a bientot!!!!!!!!!

900CBR

Par Willy
Willy

ouai on sera la par contre celui qui a soit disant les plus grosses couilles de la bande bah y vient pas??(la peur sans doute)remarque je le comprend la derniere fois qu'il nous a menaçé il est meme pas sortie du padoc de carole avant de se foutre la tronche par-terre comme une grosse merde qu'elle honte heureusement qu'il a pas 150/160cv sinon il ne pourrait meme pas descendre ça chiote du camion hi!hi!hi! (tu la cherché)ta raison maxi team reste en 600 tu auras des excuses bon bah a bientot
A+ Willy

Par eric-r1
eric-r1

salut toul'monde
dois-je remettre la coupe du vigeant en jeu ???
en faite il n'y a aucun probleme...j'vais meme graver mon nom dessus car ya toutes les chances que je reparte avec de magny-cours....
allez, affutez vos canassons....
bye
eric

Par TEAMBIZET
TEAMBIZET

salut petit vieux j'esperes que tu te
repose un peut car en septembre se ne sera pas le meme senario, alors pour la coupe tu gagnerais du temps si tu gravait mon nom car cette fois j'esperes
bien la ramenee chez moi!je sais que certain vont repondre avec de grosses
attaque a se message mais je sais que se sont des branlos.enfin pendant cette
periode de repos entretien bien tes vieux muscle, et ta r12 car un dur travail t'attend, et si tu as lu les dernier message fait attention au coup du tendeur!
pour belou(will)les grosses couille s'est bien( etles chevaux aussi)mais si tu sais pas t'en servir tu fais du vent
si tu vois se que je veux dire!jose ma dit si tu sais pas faire l'hamour meme
les couilles te gene,alors les chevaux
c'est pareil
sur se message tout en finaisse je vous laisse et ne rever pas trop a de fosse
victoire!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

900CBR

Par banderas
banderas

salut tout le monde,
teambizet ne te decourage pas apres tout on roule plus souvent a carole que sur les autres circuits.
quand aux autres faite chauffe la gomme!

Par Willy
Willy

tu me parrait bien exite pour un gars qui est tout le temps dernier(hi!hi!hi!) il en faut ta change de machine pour attaquer tout le monde comme ça? par ce que sinon oublie la coupe ou demande a jose qu'il te prette ces couilles
A+ Willy

Dernier commentaire

Par eric-r1
eric-r1

mort de rire ....
en faite ,c'est pas des couilles....
mais , croire que vous allez gagnez....
on est pas le 25 decembre....
alors , le père noël, c'est pas le 6 sept.
faite chauffez la gomme ....

bybye
eric-r1

Commenter « maxiteam»

rester connecté

m'inscrire perdu ?