Les 9 commentaires de cette publication.
il me semble que ce soit le 28/07/03 au circuit club mais a comfirmer tu etais avec quoi comme brelle la bas ?? moi j'etait au bout avec 1 900 cbr et mon pote avec 1 strad 750 ainsi que didier ,cal en zx6r et c'est potes a cote de nous ::: malgré la chaleur ont a passé 1 bonne journée avec du gros gazzz !!! et de la rigolade !!
( a refaire ) ok did
@+ steph
ouais !!!
Salut à 😃o63 ... on essaira de se voir la prochaine fois 😉
Tu n'es pas trop loin du Vigeant ? Essaie de venir le 15 août, ce circuit est vraiment trop top.
Quant à desmosteff, va falloir changer de nom si tu ne viens plus avec ta Ducat.
Le 28, ça sera peut être hard pour moi car c'est un lundi et le service info est en sous effectif jusqu'au 2 août.
Je vais tenter le coup, surtout si la température sera correcte.
J'ai pas de nouvelles de Cal ... Aurait-il eu une grosse fatigue ? Sa copine m'a avoué qu'il pensait vendre sa brèle car il en a marre de se faire pourrir 😉
@+
Did_zx6r
salut,merci pour la date mais le lundi je ne peux pas.le 14 je tournais avec 1 r6 rouge sabot noir et mon pote tout juste remis d une operation de 2 hernis disquales avec 1 r1 bleu sabot jaune(j ai fini samedi de le peindre).il faisait vraiment trop chaud pour faire des temps d un autre monde.......a+
Ah ça c facile,qui m'a pourri!!!j'ai rien vu moi mais je crois que quand j'etais derriere toi t as eu trop de pression et tu t mis dans l'herbe pour me laisser passer donc je suis rentre au stand car t'aurais jamais pu me rattraper, et bon il y avait ton frere je ne voulais pas te faire honte.😃.De plus pour le vigeant ,il y aura zelia donc t'aura encore une excuse pour je sois devant toi .
PS j'ai trouve pour mon mal au pied droit, j'appuie sur le frein!!!!!
normalement la prochaine bourre entre nous c'est au cicuit club le 0109 alors les gars il va falloir pour cet fois ci ,tirer sur les cables !!!!!
allez @+ steph
Salut Bob 57,
La journée du 1/09 au circuit club magny-cours est organisée par motoexpert Oréans et Bourges, si tu veut te renseigner ou t'inscrire tel au 02 48 68 97 10 et demande Arnaud
A+
Pascal